OK
Accueil > Marchés > Cotation Walmart > Actus Walmart

Wal-Mart: nomme un nouveau PDG pour ses magasins en Asie.


Actualité publiée le 10/09/09 15:16
(CercleFinance.com) - Wal-Mart Stores a nommé Scott Price au poste de PDG de Walmart Asia. Responsable devant Doug McMillon, le PDG de Wal-Mart International, il sera en charge de pays comme l'Inde, la Chine et le Japon, ainsi que du développement de l'activité dans l'ensemble de cette région.

Basé à Hongkong, il prendra ses nouvelles fonctions le 15 octobre prochain. Auparavant, Scott Price a été PDG des activités de DHL Express en Asie Pacifique, avant d'occuper ces mêmes fonctions pour l'Europe.

Leader mondial de la grande distribution, Wal-Mart Stores compte plus de 100.000 collaborateurs et environ 630 unités en Chine, au Japon et en Inde.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zZScdblvIHthLqc3xGjnoMszWttPxXtiHr2MspIcFBQfC5Tpdn4DIZO2dIKh_F4g
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.