OK
Accueil > Marchés > Cotation Walmart > Actus Walmart

Walmart: nouvelle série d'offres promotionnelles.


Actualité publiée le 04/11/09 14:19
(CercleFinance.com) - Walmart a dévoilé mercredi une nouvelle série d'offres promotionnelles en perspective de la célébration de Thanksgiving, le 26 novembre prochain.

Le géant de la distribution US, qui se dit décidé à 'aider les familles américaines à économiser de l'argent', précise que ces offres porteront à la fois sur les rayons alimentaire et électronique.

Le groupe compte ainsi proposer un menu pour huit personnes à 20 dollars, incluant une dinde de 12 livres, trois boîtes de légumes Géant Vert, de la sauce à la canneberge, de la farce, des pommes de terre, des petits pains Sara Lee et un gâteau au potiron.

Parallèlement, Walmart compte proposer un ordinateur portable HP à 298 dollars, des écrans HDTV Sharp à partir de 498 dollars, la console Xbox 360 Arcade à 199 dollars ou un lecteur de DVD portable Magnavox à tout juste 29 dollars.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zZScdblvIHthLqc3xGjnoD4j0zEd6f8km0qq8-teAQBiWdFCj-roG4ptI_oySS9x

Investir en Bourse avec Internet