OK
Accueil > Marchés > Cotation Ymagis > Actus Ymagis

Ymagis: acquisition en Allemagne.


Actualité publiée le 08/02/16 09:54
(CercleFinance.com) - Ymagis a annoncé ce matin le rachat de la société berlinoise Cine-Logistics GmbH., le leader allemand des services logistiques auprès des distributeurs et des exploitants cinématographiques germanophones.

Suivant les termes de cet accord, Ymagis devient l'actionnaire exclusif de Cine-Logistics GmbH au travers de sa filiale allemande.

'Nous renforçons ainsi notre structure managériale en Allemagne grâce aux fondateurs de Cine-Logistics, qui nous aideront à atteindre notre objectif stratégique de conquête de parts de marché en Allemagne. Cette opération également va nous permettre d'élargir nos activités et d'améliorer notre rentabilité sur le segment des services de contenus. Avec Cine-Logistics, nous allons intégrer des solutions innovantes telles que la plate-forme de téléchargement des films annonces Trailerloop et des nouveaux services liés aux tickets cinéma, contremarques et chèques cadeaux pour les spectateurs', a expliqué Jean-Mizrahi, PDG d'Ymagis.

Partenaire du groupe français depuis près de 2 ans, Cine-Logistics GmbH est une société basée à Berlin qui a généré l'an passé un chiffre d'affaires de 3,15 millions d'euros, en progression de 30,2% par rapport à 2014. Elle exploite actuellement un centre de distribution situé près de l'ancien aéroport de Berlin-Tempelhof et compte 20 employés?

Michael Krauth a été nommé co-directeur général de Cine-Logistics GmbH et gèrera la société aux côtés de Knut Güntzel, actuel directeur général. Tous deux reportent à Christophe Lacroix, Senior VP Services de contenus du groupe Ymagis.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CjkRh45zHrzXDFcPCpq6FPRSxmyWhkJyQkJo4aMl8KTPV012DM4m_pmrVqwb8kyq

Comparatif des courtiers en ligne