OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Zalando SE  > Actus Zalando SE

Zalando: chute de 9% malgré ses trimestriels


Actualité publiée le 31/10/19 11:43

(CercleFinance.com) - Zalando a annoncé une amélioration de ses chiffres pour le troisième trimestre, qui correspondait globalement aux estimations, aidée par la croissance de sa clientèle.

Porté par un nombre croissant de commandes (34,7 millions d'euros, en hausse de 25% sur un an), le détaillant de mode en ligne allemand a vu son chiffre d'affaires progresser de 26,7% à 1,5 milliard d'euros au cours du trimestre.

La société berlinoise a également réalisé un EBIT ajusté positif de 6,3 millions d'euros, soit une marge de 0,4%.

Toutefois, les actions de la société chutent de près de 9% à la Bourse de Francfort. 'La raison pour laquelle les actions sont en baisse est qu'il n'y a pas eu de changement d'orientation', a déclaré un analyste.

En effet, Zalando a déclaré s'attendre toujours à une croissance de son chiffre d'affaires autour du bas de sa fourchette d'estimation comprise entre 20% et 25% pour l'ensemble de l'année 2019.

Dans une note à la clientèle, Liberum a souligné que les actions étaient restées inchangées au cours des six derniers mois, malgré une hausse des bénéfices de 8% au deuxième trimestre.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet