OK
Accueil > Marchés > Cotation Zalando SE > Actus Zalando SE

Zalando: Invest Securities réitère son conseil


Actualité publiée le 07/06/21 09:20

(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses estime que le plan de conversion de la participation de Kinnevik dans Zalando (21% du capital) est bien avancé et la bonne tenue du cours des redemptions shares suédoises suggère que le risque de pression vendeuse est bien intégré par le marché.

Par conséquent, Invest Securities réitère son conseil à l'achat sur le titre, avec un objectif de cours inchangé de 119E, soit un potentiel significatif de +25%.

' Nous demeurons positifs compte tenu des fondamentaux porteurs associés au statut de leader du marché de la vente de mode en ligne en Europe, un marché dont la croissance va rester très soutenue compte tenu de la digitalisation du commerce dans les années à venir. Ce à quoi on peut ajouter un flottant augmenté qui fait de Zalando un candidat du DAX ' rajoute Invest Securities.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
3VmqkWyEjXOQ6kDNpMfDuhYQQrHYblYq5WWqkMj5yP0oqFAha1xt9WcfYNU2-9UV
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.