OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Zalando SE  > Actus Zalando SE

Zalando: Morgan Stanley initie à 'surpondérer'


Actualité publiée le 08/08/19 13:25
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley initie une couverture sur Zalando avec un conseil 'surpondérer' et un objectif de cours de 5,60 euros, jugeant que 'bien que la visibilité sur les prévisions soit limitée, le risque-rendement est orienté à la hausse et la valorisation attractive'.

Dans sa note de recherche, le broker estime que le distributeur allemand de vêtements en ligne est 'prêt à bénéficier du changement de canal et de dépenses des consommateurs grandissantes, offrant une croissance potentiellement excitante'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.