j ai acheter des warrants a 0.59 quant puis je les revendre pour avoir un certain benefice sur ces warrants merci
OK
Accueil  > Communauté  > Questions-Réponses économie

Question posée il y a 495 jours par aloa1956 sur le thème Bourse générale

j ai acheter des warrants a 0.59 quant puis je les revendre pour avoir un certain benefice sur ces warrants merci

warrants call cours de l action principale air france klm 8.53 a l achat des warrants




LES REPONSES

Réponse il y a 362 jours

Bonsoir,

Je suppose que vous êtes Acheteur de Warrants Call sur Air France KLM.
J'accepte de vous filer mon Aide, mais je dois en connaître le Code.
En effet, je dois apprécier sa maturité.
D'autre part, je dois en connaître le nombre.

Avec toute ma Sympathie !

 

Réponse il y a 493 jours

Après je reçois régulièrement des offres de gratuité des ordres de transaction sur les produit de telle ou telle banque, et j'en ai déjà acheté par "curiosité". Un peu comme essayer les nouveaux yaourts vanille au supermarché du coin en fait... J'ai vite compris, je n'en achète plus.

Et oui, même là il y a du marketing ! Personne ne fait la publicité d'un bon plan, gardez bien en tête que nous les particulier boursicoteurs sommes une cible marketing comme une autre et qu'il y a des pièges tendus.

Après ces produits sont utiles pour se couvrir d'une variation de marché temporaire sur une valeur que vous détenez en portefeuille depuis longtemps. Par exemple vous avez une plus-value de 25% sur du Renault ou du Sanofi. Le CAC baisse, et que le secteur de votre action est particulièrement dans le mal. Vous achetez un warrant put avec un gros levier (là, il faut savoir sélectionner, il n'existe pas 1 seul produit par action mais une multitude), vous revendez sur un support du sous-jacent si bien que votre plus-value en action à fondue de moitié, il vous reste 12%. Vous racheter des actions avec les bénéfice et lors du retour à +25% le capital associé a pu doubler, et vous n'avez jamais touché au capital initial.

Là c'est plus du "risque-petit", les montant potentiels sont énormes, mais le capital peut totalement disparaître. 0€ même pas un bout de papier pour le justifier.

Méfiance ;)

 

Réponse il y a 494 jours

On n'achètes pas un instrument financier financier que l'on ne connait pas et encore moins si on le maitrise absolument....

On peut finir en slip, saisi... par le froid.

 

Réponse il y a 494 jours

Bonjour,

J'étais vendeur sur air france jusque là, je pense à passer à l'achat.

les warrants sont des produits de bourses complexe à gérer, avec des effets de levier. Si vous ne savez pas quand les vendre, je vous conseille de ne pas les acheter.

En plus de la complexité du sous-jacent, le valeur du warrant se calcule également grâce sa maturité, c'est à dire sa date d'expiration, au dela de laquelle il n'a plus aucune valeur.

Je crois pas qu'il soit intéressant de les exercer en général, et les échanges sont parfois compliqué peu de temps avant la mort du produit

 

 

Retour à l'accueil des Questions/Réponses

Ma liste