OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Les engagement de Hollande fondent comme neige au soleil - Page 3

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



agathe11 agathe11
08/03/2013 19:58:18
0
Le Sénat vient de voter la reconnaissance des blancs. Mais, ils ne rentreront quand même pas dans les décomptes. Donc, c'est un pipi d'oiseau dans l'océan. Et on les paye, et fort cher, pour nous sortir des conneries comme ça.
Je suis de + en + dégoutté des politiques.
Cqfd ceux qui ont raisons seraient donc les extrêmes?
Le sénat une bande de vieux débris je me demande si ce n'est pas la maison de retraite (mais là c'est nous qui payons) avec alzeimer...........
  
Répondre
LEMALFRAVOUSALU LEMALFRAVOUSALU
08/03/2013 19:52:33
0

T'en verra d'autres,l'Ami !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2013 19:49:33
0
LEMALFRAVOUSALU
Parce c'est un acte citoyen que de mettre un incapable à la tête de l'Etat ? Un personnage qui nous mène tout droit dans le gouffre ?
On n'a sans doute pas la même vision de la citoyenneté.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2013 19:45:50
0
Le Sénat vient de voter la reconnaissance des blancs. Mais, ils ne rentreront quand même pas dans les décomptes. Donc, c'est un pipi d'oiseau dans l'océan. Et on les paye, et fort cher, pour nous sortir des conneries comme ça.
Je suis de + en + dégoutté des politiques.
  
Répondre
LEMALFRAVOUSALU LEMALFRAVOUSALU
08/03/2013 19:44:35
0

Toi,pas faire ton devoir de citoyen,point barre !!!
  
Répondre
agathe11 agathe11
08/03/2013 19:41:16
0
Petit gaulois mais quand tiendra t on compte des blancs?

Les chiens de gardes les mettent aux oubliettes

Mauvaise fête à Valérie rottweiller
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2013 19:39:01
0
Refuser de mettre des incapables à la tête de l'Etat, c'est une forme de civisme.
  
Répondre
LEXTERMINATEUR LEXTERMINATEUR
08/03/2013 19:26:59
0

Quoi,tu ne votes pas ? Le civisme c'est pour qui,les chiens!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2013 19:13:13
0
En vertu de quel principe peut-on qualifier ceux qui ne sont pas du même avis que nous de CONS ?
Ils ont voté en fonction de leur conviction : point barre. Ce n’est pas une raison pour les insulter. F. HOLLANDE a été élu par 39.9% des inscrits. Pourquoi l’autre candidat n’a pas obtenu 60 % ? Sans doute parce que un bon nombre d’inscrits a fait comme moi : refus de vote. Tout simplement parce qu’on n’a plus confiance aux politiques.
  
Répondre
LEXTERMINATEUR LEXTERMINATEUR
08/03/2013 18:35:54
0

en tout cas pas ces cons qui ont voter Hollande!!!
  
Répondre
Pedru Pedru
08/03/2013 16:09:26
0
Vous critiqué Hollande et vous avez raison, mais c'est nous (pas tous) qui l'avons élu, POURQUOI?
Je vous propose deux réponses
1- Nous sommes des CONS
2- Le système politique ne nous permet pas de choisir, et comme il a TOUS les pouvoirs....
En fait meme ceux qui ont voté pour Hollande voulaient seulement sanctioner Sarkozy, en 2002 on ne voulait pas de Chirac mais certainement pas Le Pen, et nous avons eu Chirac 2, et maintenant Hollande
Qui nous sortira de cette M.... de système??????
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 15:58:35
0
Je voudrais qu' on explique aux français, qui vont payer plus d' impôts et de prélèvements en tout genre , qui n' ont pas vu la moindre inversion de la courbe du chômage, qui voient leur pouvoir d' achat baisser , comment se fait il que la bourse ne cesse de monter.
Au moins , ce serait la moindre des choses de la part des politiques qui sont au pouvoir.
Car si la bourse monte , il n' y aucune raison pour ne pas augmenter les salaires , les pensions de retraites !
  
Répondre
colet colet
08/03/2013 15:02:07
0
c'est ce que j'appelle un puits sans fond
shadok c'est le nom que je vais donner à flamby de la mimolette
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2013 14:44:43
0
"...5 milliards çà ne sera pas assez vous verrez ! .."
C'est pas grave. Il y a encore un peu de laine sur le dos des moutons.
Bercy ! A vos tondeuses !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 14:18:14
0
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus les engagements de Mimolette fondent comme neige au soleil plus le montant des économies demandées aux ministères grimpent : 5 milliards çà ne sera pas assez vous verrez !
  
Répondre
sergiobress sergiobress
08/03/2013 12:27:43
0
👍
Bonne journée. 😉
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 12:26:51
0
Plus les engagements de Mimolette alias Flamby fondent comme neige au soleil plus la bourse monte .
Ceci est la logique du moment pas seulement en France mais dans le monde entier .
  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/03/2013 23:49:03
0
Mais, mon cher ami,
Il me semble que je me suis déjà largement exprimé à ce sujet. Et dans les grandes lignes, je suis d’accord avec ce que tu écris.
Sauf que : le candidat HOLLANDE était déjà » à côté de la plaque » pendant sa campagne. A l’époque, j’avais annoté son petit livre-programme des 60 propositions. Mes annotations étaient : financé comment ?... cela se traduira par une augmentation des impôts…., où sont les économies sur le budget ?... si c’est aussi facile à faire, pourquoi les autres n’ont pas su ?... Une seule proposition avait mon approbation .
« …, suppression des intermédiaires qui ne sont là que… » dans certains cas, oui, c’est ce qu’il faudrait faire. Mais ce n’est pas toujours réalisable.
Dans ton inventaire à la Prévert, je rajouterais : suppression de certains Ministères. Ont-ils tous leur utilité ? Pour certains, n’est-ce pas plutôt un fauteuil doré offert pour services rendus lors de la campagne électorale ? L’Etat doit se recentrer sur ses vraies missions.
Pourquoi la France aurait-elle besoin de 2 ou 3 fois plus ( voire plus) de parlementaires et ministères, etc… que d’autres pays ?
Est-ce vraiment nécessaire que M. VALS, que A. MONTEBOURG, que TAUPIRA , et tous les autres, se précipitent sur les lieux d’un « chient écrasé » ( se dit pour fait divers ), d’un mouvement social en usine, …à seule fin de faire croire que les Ministres s’activent. Effets de manche. Ces annonces ne pourraient pas être faites depuis leur bureau ? Non, bien sûr ! Il faut bien prendre l’air. Enfermé dans un bureau à longueur d’année, c’est pas drôle du tout.
Combien nous coûte chacun de ces déplacements ?... Rien du tout ?... Mon œil.
Le redressement du pays n’est pas une tâche facile. Les problèmes mineurs qui ne concernent qu’une faible portion de la population ( mariage pour tous, par ex.) ne doivent pas mobiliser le temps, l’énergie des parlementaires, de la presse, des citoyens. Sauf à faire un écran de fumée pour masquer les vrais problèmes, et de la sorte, museler les Français.
Reste à espérer que notre Président normal n’aura pas la même mégalomanie (folie des grandeurs ) que son idole, et qu’il ne se lancera pas dans des grands travaux pharaoniques tels que le furent :, l’Opéra-Bastille, ( la plus grande et la plus sophistiquée scène d’opéra au monde, pour le plaisir de 200 familles fortunées, qui ne payaient d’ailleurs qu’un prix d’entrée largement en-dessous du prix réel) , des sommes fabuleuse octroyées à son copain LIGIER , et y compris la construction du circuit de MAGNY-COURT ( 58) pour faire tourner des petites voitures bleues en F1, pour un résultat nul. La navette HERMES, vous ne connaissez pas ? la navette spatiale habitée ? Après que les russes et les américains aient abandonné le projet pour cause d’inutilité et de finances. Etc…
Mais ça, je ne peux pas le garantir.
Reste à espérer que, tout comme le fit FM, il finira par s'apercevoir que ce n'est pas avec de l'idéologie que l'on gouverne un pays, et qu'il saura lui aussi, prendre le virage à 180°.
Mais rapidement : le mur approche.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
07/03/2013 21:41:31
0
Pourquoi le gouvernement n'avance pas ? Deux points très importants :
1 - 20 ans de retard sur les principales réformes (chomage, retraite, pouvoir d'achat, relance de la consommation, limitation des fonctionnaires, les exportations, etc.)Les vrais réformes à faire sont citées ici.
2 - On ne parle pas réforme nationale avec le mot "TAXE" , grosse erreur (qui dit taxe dit forcément récession, baisse du pouvoir d'achat, baisse de la consommation, baisse des rentrées fiscales, etc.) comme dit le journaliste Olivier MAZEROLLE nous allons droit dans le mur ; de ce coté là il a pas tort.
Le gouvernement actuellement est à coté de la plaque et cela depuis l'élection. On s'occupe de sujets inadéquats avec le réel (mariage pour tous, l'affaire stéphane Essel, la visite en Russie puis une autre en Pologne etc.); tout cela ne sert à rien.
Qu'est-ce qu'on attend d'un Président ? Et bien pas ce qui est cité ci-dessus ; est-ce réellement les problèmes des Français ? NON
Le chômage : on ne résoud pas le chomage avec une baguette magique surtout avec le peu d'emplois proposés par l'ANPE, il faut trouver d'autres solutions, (5 millions de chômeurs).
Pour relancer la consommation, baisse de prix des produits à la vente, facile, suppression des intermédiaires qui ne sont là que pour faire du fric ; on vend du producteur au consommateur.
Retraite : on ne touche pas aux pensions versées à ceux qui ont travaillé dur toute leur vie.
Limitation des fonctionnaires : là, il y a un gros travail et ménage à effectuer (haut-fonctionnaires, députés, sénateurs, sté en doublon, etc).
Salut MoicMoi, si tu n'es pas d'accord avec moi, dit le, exprime toi.
Bonne soirée à tous.

Message complété le 07/03/2013 21:44:23 par son auteur.

Cela soulage de parler un peu, mais je préférerai parler positif vis à vis de nos élus.
Vos avis sont les bienvenus.

  
Répondre
colet colet
07/03/2013 17:37:14
0
les français vont bientôt lui en faire une belle de promesse dans les urnes
il va pas être déçu du voyage, pépère avec mémère
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201303081958 297701

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste