OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Les engagement de Hollande fondent comme neige au soleil - Page 4

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



tirelire19 tirelire19
07/03/2013 17:31:38
0
L' engagement d' une croissance de 0.8 % ne sera pas tenu , l' engagement de ramener le déficit à 3 % ne sera pas tenu .
L' engagement d' un budget 2013 équilibrée ne sera pas tenu .
Pour 2014 , la prévision de déficit public va augmenter , ce sera encore un engagement non tenu .
L' inversion de la courbe du chômage ne sera pas tenu .
Les français ont voulu le changement en mai dernier , il y en a pas mal qui se mordent les doigts maintenant .
Les bourses sont optimistes et haussières , elles le sont par des causes qui n' ont à voir avec l' économie des pays mais par la spéculation attisée par les banques centrales et les gros investisseurs .
Tout ceci est du factice .
Oui , les engagements de Hollande ont fondu comme neige au soleil et fondront encore davantage en 2014 .
Après tout souvenez vous quand Flamby était dans l' opposition , il a refusé de voter la règle d' or mais maintenant il l' a fait approuvé , mieux encore son engagement de renégocier le traité européen n' a pas été tenu , il baissé pavillon devant l' Allemagne et Bruxelles , où sont passés l' engagement de croissance de 130 milliards d' euros pour la croissance ?
Comme tout le reste cela a fondu comme neige au soleil .
Désolé mais Flamby est un PARJURE .
  
Répondre
colet colet
07/03/2013 17:17:56
0
realnogains

bravo pour le fait d'assumer ton vote, j'en vois plus du tout qui le dise, mais il n'a pas été élu par une poignée de personne !

je suis d'accord avec toi qu'il faut voir sur le temps, mais on est à 10 long mois, et là on devrait voir la baisse du chômage s'il prenait les bonnes décisions, non ? car avec NS on avait eu rapidement des résultats, occultés après par la crise importée des us.

tiens je te prend un exemple : la suppression de la défiscalisation des heures sup, si c'était bon pour la consommation, on l'aurait vu, non ? : nada

la hausse des impôts si c'était bon pour la consommation, on l'aurait vu, non ? nada.

Bon, je te l'accorde il a une jolie dette sur les bras, mais il en rajoute une couche de fonctionnaire et on en prend pour de nombreuses années, sécurité de l'emploi et titularisation obligent.

Bref, il va pas pouvoir se cacher derrière l'héritage tout le temps, car je te rappelle que cela a été refusé à NS, alors pourquoi pour lui ?

l'avenir nous le dira, mais pour la consommation, là je peux t'en parler et de mon "travail" où on ne voit personne, mais en revanche je vois des confrères m'annoncer leurs fermeture en dépôt de bilan.
Crois moi faut pouvoir se motiver quand tu entends autant de contre vérité de la part du gouvernement (exemple le niveau de la croissance )

perso j'en veux à ceux qui ne se remue pas pour nous sortir de là, et à ceux qui ont tirés sur l'ambulance (NS) sous prétexte qu'il s'activait sur le malade qui était mal en point.

Aujourd'hui le malade agonise, et le médecin lui dit patience en 2017 cela ira mieux !

faut l'entendre quand même, pour le croire !

Faut pas s'étonner que cela gronde dans les rangs, à la hauteur de l'illusion qui a été donnée
  
Répondre
realnogains realnogains
07/03/2013 16:52:12
0
bonjour Alpine 122b

moi j'ai voté pour F Hollande ,pour le moment je regrette juste cette crise ,qui met beaucoup de personnes sur le carreaux.

donc je n'ai pas honte du tout ,comme je l'ai déjà dit je préfère le martinet à la cravache.
et surtout je respire depuis que l'homme qui marche à la cocaÏne est partie continuer ces affaires en angleterre , qui parlait si mal des personnes qui sont à la recherche d'un emploi.
tout le monde n'est pas des assistés en puissance !

je vais me faire taper sur les doigts ,mais moi je suis franc et je ne renie pas ce que je fais .
voyons combien de députés vont accepter de perdre leurs emplois multiples .

je laisse le temps au temps il lui reste 4 ans pour démontrer si sa vision est bonne ou pas.

cordialement à vous tous.

la politique est le meilleur sujet de discorde ,malheureusement ,sauf entre personnes intelligentes

@ plus

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/03/2013 16:28:37
0
C' était le 6 septembre 2012, vous voyez bien que les engagements de Flamby ont fondu comme neige au soleil à part les impôts qui eux flambent au soleil d' une croissance envolée !
  
Répondre
jmegauss jmegauss
07/09/2012 11:07:12
0

On oublie l'abattement de 40% des "journalistes"!!!!


ils ne l'ont pas oublié, eux.
c'est pour cela que hollande était leur poulain...

ben, tiens, mon bon !!!

Message complété le 07/09/2012 11:17:53 par son auteur.

quand je vois ça, agathe th blues....

  
Répondre
agathe11 agathe11
07/09/2012 11:04:22
0
"Déjà, pour une raison étrange, le gouvernement avait indiqué que cette surtaxe ne s'appliquerait pas aux artistes et aux sportifs."

On oublie l'abattement de 40% des "journalistes"!!!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/09/2012 09:55:28
0
Et moi qui comptais sur toi pour m'en transmettre une copie.... le mien est enfermé dans mon missel
Toujours sur SOI ? Je pense qu'il faut la surveiller en ce moment. Elle bouge.
  
Répondre
Antoine Antoine
07/09/2012 09:23:13
0
La forme ? Moyen , le Soleil ? beaucoup , les nanas ? j'ai perdu le mode d'emploi ,
  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/09/2012 09:19:34
0
Bonjour Antoine. La forme ? Y'a du soleil et des nanas. Dada dirla dada...
  
Répondre
Antoine Antoine
07/09/2012 09:03:00
0
dont moi !!!!

Message complété le 07/09/2012 09:03:22 par son auteur.

bjr MCM

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/09/2012 08:38:14
0
Un peu plus de la moitié des électeurs qui se sont exprimés
  
Répondre
alpine122b alpine122b
07/09/2012 06:40:48
0
qui a voté pour HOLLANDE?
  
Répondre
lamoueste lamoueste
06/09/2012 18:10:32
0
Comme si on ne s'en doutait pas...
  
Répondre
noonix noonix
06/09/2012 17:57:41
0
les comiques on du souci a ce faire car on a plus besoin d' eux pour nous faire rire .....
  
Répondre
david6464 david6464
06/09/2012 17:48:36
0
"Déjà, pour une raison étrange, le gouvernement avait indiqué que cette surtaxe ne s'appliquerait pas aux artistes et aux sportifs."

j'adore!
  
Répondre
david6464 david6464
06/09/2012 17:48:36
0

La liste des 60 engagements du président François Hollande commence à se
réduire comme peau de chagrin.

Après avoir repoussé le doublement promis
du plafond du livret A, le gouvernement abandonne l'idée d'un impôt sur les
sociétés modulables en fonction de la taille de l'entreprise.

Ce dernier
avait prévu trois taux d'imposition, de 35 % pour les grands groupes jusqu'à 15
% pour les petites PME en passant par un taux intermédiaire à 30% pour les
sociétés de taille moyenne. Au final, la mesure semble désormais enterrée. Les
économistes avaient calculé que cette dernière aurait coûté 2,3 milliards
d'euros à l'État et en ces temps de disette budgétaire, la réalité reprend ses
droits.

Autre mesure phare de la campagne, la fameuse tranche
d'imposition à 75 % sur les hauts revenus.

Il semble ne plus en rester
grand-chose aujourd'hui car d'après des informations relayées par le Figaro,
elle ne s'appliquerait qu'aux revenus dépassant 2 millions d'euros et uniquement
si ces derniers proviennent du travail.

Les revenus issus par exemple de
la vente d'une entreprise ou ceux provenant du capital comme l'immobilier ou les
dividendes ne rentreraient pas dans le calcul. Déjà, pour une raison étrange, le
gouvernement avait indiqué que cette surtaxe ne s'appliquerait pas aux artistes
et aux sportifs.

© www.abcbourse.com

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201303071731 297701
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste