OK
Accueil > Communauté > Forum Général

attentats : où va t-on?? - Page 3



angeloysse angeloysse
24/11/2015 10:21:02
1

un beau lavage de cerveau qui prive a chacun de faire sa propre opinion

Message complété le 24/11/2015 10:22:18 par son auteur.

la France est en train de rentrer dans un système de dictature rien que par le fait de vouloir modifier la constitution

  
Répondre
jipes jipes
24/11/2015 10:17:15
3

On nous entube, on nous raconte n'importe quoi.
Jusqu'en France où on assiste à une union nationale "factice" !
  
Répondre
jipes jipes
24/11/2015 10:15:27
2

Autrefois, dans les Balkans, il y avait jusqu'à 250 bombardements par jour. Aujourd'hui, en Syrie, une quinzaine tout au plus.
Alors où est cette coalition internationale ?
  
Répondre
ray71 ray71
24/11/2015 10:10:07
2
En même temps c'est le boulot d'un président de rencontrer les autres surtout en période de conflits non ?
Faut être objectif et pas voir la mal partout aussi.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
24/11/2015 09:32:30
0

combien coute l'aller retour dans la journée pour les US de françois hollande pour demander une intensification des bombardements a Obama ?



  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/11/2015 07:44:45
1
exact moicmoi, nous sommes toujours dans ce plan machiavélique en effet et encore pour des décennies !

La mondialisation rime avec aliénation hélas!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/11/2015 21:37:13
2
++.. le nombre de salafistes croissant ..++
croissant , c'est un jeu de mots ?

Message complété le 23/11/2015 21:39:00 par son auteur.

Il n'y a pas que le Coran. Il y a aussi le fameux Plan Kalergi.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/11/2015 20:11:13
2
l’expansion des musulmans en Europe est un fait, une volonté du coran, le ver est dans la pomme. Le problème n'est pas le musulman paisible mais le nombre de salafistes croissant en sa communauté. Cela ne pourra finir que très mal, en guerre de religion ou en des guerres civiles, pour moi pas d'issue "diplomatique", il faut que les citoyens autochtones se préparent à combattre. Le monde bisounours des abrutis bobos du 16ème a importé ce cancer, il n'a pas le vaccin!
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
23/11/2015 19:24:42
0
que faire pour ces 11500 radicaux fichés S ? ... multiplier les assignations à résidences ?
les expulser ? le problème c'est que la majorité sont français
par contre pour ceux qui partent pour le djihad, pas de retour ...
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
23/11/2015 19:09:19
0
oui, la prison n'est pas la solution ou alors en quartier spécial pour ces abrutis ...
et inutile de chercher à les reformater, si ils ont subit un lavage de cerveau, c'est
au départ, qu'il devait pas y avoir grand chose dedans ...

  
Répondre
jipes jipes
23/11/2015 14:28:55
1

@ realnogains,


OK avec toi, le soutien de Marion à François Hollande est préférable, et de loin, au grotesque comportement des députés UMPS lors de l'assemblée qui a suivi les actes terroristes.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/11/2015 13:50:11
2
sont coté ces deux là?? LOL
  
Répondre
lapostat lapostat
23/11/2015 13:29:50
4
Attention ! ne tirons pas dans les pâtes, nous risquons de déglinguer Buitoni et Panzani.
  
Répondre
realnogains realnogains
23/11/2015 12:56:08
3
Salut à tous.

Jipes ( Marion Maréchal Lepen a fais des éloges de F Hollande ,il a enfin pris de bonnes décisions ) je tenais à le faire remarquer ,car pour moi elle a su poser le pour et le contre / respect de ma part.

Car ce n'est pas le cas des autres.................................et s'est pas le moment de se tirer dans les pâtes !

Je suis allé ce matin me faire replacer le bassin ( ben oui une tonne s'est trop lourd pour moi maintenant)

Donc j'ai entendu à la radio ( que l'émission du mercredi du petit journal à mis un doigt là ou s'est honteux ,des journalistes vont dans ST Denis acheter en liquide à des gens du coin dans la rue / des photos ou morceaux de vidéo / plus s'est glauque / plus tu touche

Bravo à nos tristes journaux Tel. en continu ( aucune retenue de l'audience au mépris du respect)

Par contre nos Amis belges depuis 3 jours ne donnent pas d'infos ,histoire en accord avec la police ,de ne pas renseigner les terroristes ( chapeau bas )

@ plus

Donc merci le petit journal qui va fouiller la ou ça dérange!

Message complété le 23/11/2015 12:59:36 par son auteur.

Au fait moi l'info sur la Mort D'abouaad je l'avait depuis 22h00 la veille et j'ai attendu le lendemain 11h50 avant l'annonce officiel en passant cela comme un message un peu de dérision ( s'était volontaire)

Message complété le 23/11/2015 15:14:31 par son auteur.

St-denis : le commerce des vidéos amateurs - le petit journal du 18/11
Le meilleur du Petit Journal de Yann Barthès !
Le replay St-denis : le commerce des vidéos amateurs - le petit journal du 18/11 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Canal+.

  
Répondre
jipes jipes
22/11/2015 21:07:55
4

@ fraxinus,


A te lire, je peux constater que l'Islam (avec certaines de ses lois très mal interprétées) galvanise et fanatise des éléments bien souvent vindicatif et meurtrier.


Que reste t'il à notre République laïque à leur opposer ? Pas grand chose. En effet, nos concitoyens n'attendant rien de notre Constitution et doutant de l'honnêteté et de la capacité à gouverner des élus, eh bien nos concitoyens se retournent vers une façon de vivre matérialiste; du chacun pour soi et rien de plus.


La France, notre belle France est en décadence et, si réaction ne vient pas, on ne pourra plus dire dans les écoles "nos ancêtres les gaulois", on ne pourra plus boire le "petit vin blanc" ou manger des "pieds de porc" !
  
Répondre
ortograf ortograf
22/11/2015 20:25:28
0
certains proposent de créer des "camps" pour isoler les 11500 ? " S " existant chez nous , est ce LA solution ?
  
Répondre
sergiobress sergiobress
22/11/2015 20:05:22
3
Augustus reste à l'abri , ces fous sont partout.

Message complété le 22/11/2015 20:06:31 par son auteur.

Et dire que chez nous on les mets en prison. Pour faire quoi ?

Message complété le 22/11/2015 20:09:12 par son auteur.

Je sais, pour en formater d'autres.

  
Répondre
Augustus Augustus
22/11/2015 19:07:34
1
Ou va t on ? ?


Pauvre nous
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
22/11/2015 19:04:56
1
t'as raison, il faut rester dans la file de départ ....
ce qui est intéressant c'est d'avoir la réaction de chacun en fonction des évènements et de l'évolution
de la situation ...
au tour de la Belgique d'être sur les dents .. à quand l'Allemagne, la Grande Bretagne, l'Italie ...
la question reste / ou va t-on ???

  
Répondre
realnogains realnogains
22/11/2015 12:40:53
1
Salut moi je remet le titre du début ( pourquoi à chaque fois essayer de dévier de la route ,l'idée de la file de départ c'est pour moi important)

Après l'on écrit ce que bon nous semble !

Décidément ses Russes ils sont à part ( ils ont parfois un grand coeur,même si les Français n'arrêtent pas de critiquer leurs présence dans les hôtels à l'étranger ,moi je me suis toujours super bien entendu avec eux ,ils tiennent debout eux pas comme nous toujours en train de nous plaindre etc..j'ai souvent jouer au volley ball avec eux ils venaient même me chercher moi le French et le contact était parfois brutal mais super ambiance oui ils parlent fort ,ils boivent pas mal en tout inclus et alors s'est les vacances ,d'ailleurs j'ai regretté de n'avoir pas fait une File pour eux qui ont perdus la vie en rentrant d'EGYPTE s'est aussi dégueulasse que les attentats de Paris)

Ceci étant dit Merci pour le maitre chien qui a sacrifié sa chienne Diesel ( il doit avoir les boules ,la pauvre bête elle n'avait aucune chance )

Au passage je ne vois pas l'intérêt que cela a donné aux forces spéciale juste pour savoir ou étais les terroristes ,nous avons d'autres moyen même si le robot étais bloqué .

alors Merci pour ce très beau chiot ( un beau geste simple ,mais fallait y penser Vive les Russes )

cordialement

@ plus
  
Répondre

Forum de discussion Général

201511241021 495274
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste