bourse investir
OK
Accueil  > Analyses  > CapGemini

CapGemini : Le dossier est bien valorisé aux cours actuels


Analyse publiée le mardi 10 avril 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 98,00 € 103,90 € -5,68%
L'action tergiverse depuis le début de l'année et connaît une évolution assez volatile sans vraiment mettre en place une tendance de fond clair et nette.

Il faut dire que le groupe est sur ses plus hauts niveaux de valorisation depuis 2001 à la bourse de Paris et que tous les bons éléments semblent aujourd'hui pris en compte. La société se paye autour de 17 fois les profits attendus pour 2018, ce qui est tout à fait en ligne avec son secteur d'activité et qui dénote même une prime de qualité.

Techniquement, l'action est bridée à la hausse par une résistance oblique qui passe par les derniers sommets enregistrés sur le titre. Actuellement, une impulsion est en train de nous rapprocher de ce seuil crucial qui a vu le dossier refluer systématiquement lors des dernières tentatives.

Nous estimons l'affaire bien valorisée et resterons à l'écart pour l'instant. Nous reviendrons nous placer en profitant de toute exagération baissière à proximité du support des 98 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.