OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Axa

Axa a bien résisté au tsunami vendeur


Analyse publiée le mercredi 1 décembre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 28,00 € 24,86 € +12,63%
La lourde consolidation du marché a entraîné un repli assez net de l'action Axa. Néanmoins, le titre de l'assureur français a su résister plutôt bien par rapport à de nombreux autres secteurs d'activité.

En effet, les dégagements n'ont pas été excessifs et ont permis au titre de rester à l'intérieur de son couloir haussier moyen terme. Pas d'inquiétude à noter tant que l'on reste dans cette zone de tendance et au-dessus du premier petit support significatif autour de 23,9 euros.

Les rachats à bon compte n'ont pas tardé à venir avec des volumes de transactions élevées ces dernières 48 heures. Il faut dire que la valorisation du groupe d'assurances n'est pas vraiment élevée ce qui assure un soutien de fond au dossier.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet