bourse investir
OK

Cac 40 : Correction en pente douce pour le CAC 40


Analyse publiée le vendredi 16 juin 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 5145,00 € 2,03% 5251,48 €
Le CAC 40 poursuit sa phase de correction en pente douce depuis son point haut à 5442 points, enregistré le 8 mai dernier.

L'indice parisien n'a pas encore refermé son large "gap" ouvert au lendemain du premier tour de la présidentielle française entre 5145 et 5235 points mais il s'y attaque progressivement.

Une situation qui contraste avec l'ambiance outre-Atlantique qui voit les indices US inscrire record sur record ces dernières semaines.

La tendance est lourde et nous resterons à l'écart du marché qui ne présente pas aujourd'hui de garanties suffisantes pour revenir à l'achat. En outre, les mouvements au jour le jour sont assez incohérents et mettent en avant l'absence de certitudes chez les investisseurs.

L'objectif terminal du mouvement de correction est situé à 5145 points.



© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.