bourse investir
OK

Cac 40 : Hésitations à poursuivre au delà des 5500


Analyse publiée le jeudi 9 novembre 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
HAUSSE 5600,00 € 2,43% 5466,93 €
Après une dernière accélération qui a porté le CAC 40 sur un plus haut annuel à 5536, p^lace aux prises de bénéfices.

Ces dernières sont encore légères mais le mouvement est à considérer car on vient chatouiller deux zones sensibles. D'une part le support court terme principal à 5442 points et d'autre part le support oblique tracé en rouge et qui a guidé toute la phase d'ascension.

Les catalyseurs haussiers à court terme se sont calmés. Plus de surprise à attendre des banques centrales et des publications trimestrielles qui se tassent pour les entreprises.

Sur le fond, la tendance actuelle est toujours haussière mais on évolue non loin du point de basculement. Une situation à surveiller de près, même si le CAC 450 peut nous gratifier d'une exagération en allant titiller les 5600 points.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.