bourse investir
OK

Cac 40 : Le CAC 40 est retourné dans sa zone d'indécision


Analyse publiée le lundi 21 novembre 2016 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 4350,00 € 3,01% 4485,10 €
Le CAC 40 a réintégré rapidement sa zone d'incertitude après une tentative avortée de déborder la solide zone de résistance des 4607 points.

Retour à la case départ donc pour l'indice français qui poursuit ses oscillations autour de sa moyenne mobile 20 jours sans montrer de tendance significative.

Les investisseurs ont désormais digéré l'élection présidentielle américaine et reviennent à des préoccupations plus standard. À ce sujet, tous les yeux sont tournés vers la prochaine réunion de la réserve fédérale américaine qui devrait entériner une hausse de taux d'intérêt au mois de décembre.

Les catalyseurs haussiers sont donc absents et rien ne permet aujourd'hui d'envisager une inflexion haussière significative pour déborder les plus hauts annuels. Au contraire, la prudence pourrait prendre le dessus et nous ramener une nouvelle fois au contact des 4350 points qui constituent la barrière basse du canal d'hésitation actuel.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.