OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Cac 40

Cac 40 Le CAC 40 tergiverse beaucoup et ne montre aucune tendance


Analyse publiée le mardi 27 juin 2017
1 Commentaires

conseil bourse Cac 40

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 5145,00 € 5255,80 € -2,11%
Le CAC 40 continue d'alterner hausses et baisses dans un environnement volatil. Les mouvements au jour le jour n'ont pas vraiment de logique et montrent bien l'absence de tendance qui règne sur la place parisienne.

Techniquement, l'indice français reste coincé sous une droite de résistance oblique qui le contraint doucement à la baisse vers le gap ouvert au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle.

L'absence de directivité rend les prévisions délicates à court terme. Il n'y a plus de publications d'entreprises et l'agenda économique est assez terne. Cette situation de favorise pas les initiatives, d'autant que Wall Street sature sur ses plus hauts absolus. Si une consolidation un peu marquée devait se déclencher outre-atlantique, nul doute que nous irions fermer le "gap" à 5145 points.

Au final, la balance bénéfices/risques ne nous apparaît pas favorable aujourd'hui pour rentrer à l'achat sur le marché parisien.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

JFH
membre JFH
27/06/2017 19:23
Limpide

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.