OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Cac 40

Cac 40 le marché paie l'absence de visibilité sur la reprise


Analyse publiée le mercredi 23 septembre 2020
1 Commentaires

conseil bourse Cac 40

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 4700,00 € 4846,79 € -3,03%
En cette fin septembre, le marché parisien s'anime un peu après des mois de stabilité. En effet, enfermé dans une vaste zone horizontale 4700-5200, l'indice CAC 40 a montré très peu de volatilité, se contentant d'osciller autour de moyennes mobiles totalement plates.

La grosse séance de baisse de lundi, d'une amplitude plus vue depuis quelques mois, a réveillé les investisseurs. La peur d'une seconde vague de la pandémie et les mesures de restrictions qui montent un peu partout, inquiètent logiquement sur la reprise et le biais baissier actuel est totalement compréhensible. En effet, comment justifier les niveaux actuels de valorisation, sans aucune visibilité et avec un impact économique qui va durer.

Si on ajoute l'approche de la présidentielle américaine, le Brexit et la guerre économique Chine-USA, ça fait lourd !

Malgré tout, les dégagements restent contenus et le support principal des 4700 points est pour le moment inviolé. C'est véritablement vers lui qu'il faut se concentrer car il est l'ultime rempart à une nouvelle tendance baissière.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

RIGLET
membre RIGLET
23/09/2020 11:34
eh bien si ça s'appelle payé je veux bien payé tous les jours

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.