OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Christian Dior

Christian Dior Accumule les signaux négatifs


Analyse publiée le mardi 28 janvier 2014
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 130,00 € 130,05 € -0,04%
Le titre de la société holding spécialisée dans le luxe a donné plusieurs signaux négatifs au cours de ces dernières semaines.

D'une part le titre est passé sous sa moyenne mobile 30 semaines et d'autre part il a cassé en baisse une grosse droite de support oblique qui guidait la tendance haussière depuis plus de deux ans.

Il y a donc clairement un changement de tendance moyen terme, il est encore progressif mais devrait nous emmener dans une première étape vers le support des 130 euros, notre premier objectif. Le dossier se paie cher et cette correction permettrait de dégonfler un petit peu les ratios financiers.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.