OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Christian Dior

Christian Dior Véritable rouleau-compresseur haussier


Analyse publiée le mardi 21 août 2018
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 400,00 € 373,70 € +7,04%
L'action de la société holding spécialisée dans le luxe est lancée dans une impressionnante ascension, comme tous les titres français du secteur.

Après avoir atteint un record absolu à 383,80 euros en juin dernier, le titre patine cependant un peu, logiquement victime de prises de bénéfices alors que les ratios de valorisation atteignent des sommets. Il faut dire qu'avec 47% de progression en un an et 120% en 3 ans, beaucoup sont tentés d'alléger les positions.

Sur le fond, dans une vision moyen terme, la tendance haussière n'est pas remise en question. Tant que l'on reste au-dessus de la droite de support oblique qui guide le mouvement, on peut considérer que la situation est inchangée. Ce niveau nous servira donc de référence pour tenir ou non la position et viser une extension jusqu'au cours symbolique des 400 euros.



© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.