OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses EDF

EDF l'ambiance reste lourde sur le titre qui recule progressivement


Analyse publiée le lundi 21 septembre 2020
0 Commentaires

conseil bourse EDF

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 8,00 € 8,478 € -5,64%
L'action de l'électricien français évolue sur une pente baissière depuis deux mois. Un mouvement qui se réalise à contre-courant du CAC 40, lui qui est totalement stable. Le titre est contraint à la baisse sous une droite de résistance oblique, tracée en mauve sur le graphique ci-dessus.

Techniquement, l'ambiance est donc un peu lourde avec en point de mire un premier support technique identifié à 7,75 euros par action.

Si certains analystes, à l'image de ceux d'Oddo BHF, sont plutôt positifs sur la valeur avec un objectif de cours fixé à 11,50 euros, nous serons de notre côté beaucoup plus prudents. Certes, la valorisation est attractive mais attention car le marché est fragile et une exagération baissière est possible à tout moment. En outre, il y a quand même quelques incertitudes autour du dossier qui nous pousseront à ne pas nous précipiter sur le titre dans les conditions actuelles.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.