OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses EDF

EDF le rebond semble essentiellement technique pour le moment


Analyse publiée le mardi 31 mars 2020
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 6,60 € 7,214 € -8,51%
L'action de l'électricien français a subi un lourd revers dans cette phase de krach du Coronavirus.

Le titre a abandonné plus de 50 % en ligne droite pour inscrire tout simplement un record historique de faiblesse à 5,98 euros par action. Le rebond technique qui a suivi nous a replacé à l'intérieur du large couloir baissier qui domine depuis plusieurs mois, mais on sent bien que le dossier reste faible et à la merci d'une reprise de sa tendance baissière.

Les défis du groupe sont en effet nombreux même si pour l'instant, sur l'aspect financier, la direction n'a pas totalement abandonné ses objectifs, tout du moins ceux de la fourchette basse qui avaient été communiqués au marché.

Techniquement, la situation est loin d'être claire et le rebond que nous venons de connaître semble essentiellement technique. Nous resterons donc prudents pour l'instant et ne nous jetterons pas à l'achat. Il faut attendre que la volatilité se calme un peu et qu'on retrouve de la sérénité et une amorce de tendance.

Evidemment, en cas de nouvel excès baissier sur 6 euros, nous en profiterons pour rentrer sur le titre.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

gars d'ain
membre gars d'ain
31/03/2020 15:40
Perso, si ça descend à 6,00 : je suis pas certain qu'il faille se précipiter...

On pourrait faire bien pire...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet