OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Ipsen

Ipsen Les attentes des investisseurs étaient trop fortes


Analyse publiée le mardi 7 novembre 2017
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 100,00 € 106,95 € -6,50%
En dépit d'une performance financière assez élevée au troisième trimestre 2017 (ventes en hausse de 20 %), le titre a sévèrement dévissé, revenant tester le support technique des 103,20 euros.

Si le chiffre d'affaires est toujours dans une bonne dynamique, les investisseurs attendaient beaucoup du titre qui est valorisé à des niveaux élevés. Il se paye en effet plus de 25 fois ses bénéfices annuels attendus ce qui ne laisse pas beaucoup de place à une publication jugée moyenne.

Avec des attentes fortes, c'est la déception qui l'a emporté en dépit d'un maintien des prévisions annuelles par la direction.

Pour l'instant, la configuration reste négative avec un support des 103,20 euros qui demeure menacé. Nous restons à l'écart tant que la purge ne sera pas complète.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.