OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Klepierre

Klepierre les points bas de la mi mars en ligne de mire


Analyse publiée le jeudi 21 mai 2020
3 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 12,62 € 13,26 € -4,83%
Depuis le début de la crise du coronavirus, les sociétés foncières ne sont pas épargnées et notamment quand elles sont concentrées sur l'immobilier commercial, à l'image de Klepierre.

Le groupe qui cumule un patrimoine de plus de 23 milliards d'euros à fin 2019 compte essentiellement de grands centres commerciaux européens dans son portefeuille, autant dire qu'il est dans l'œil du cyclone avec les fermetures administratives liées au confinement. Il y aura évidemment de nombreuses renégociations de loyer et des impayés en nombre à attendre mais aujourd'hui l'ampleur de la saignée est difficile à quantifier.

Il faudra attendre encore quelques mois pour avoir une vision fiable de la traversée de cette crise. En attendant, les investisseurs se délestent du titre et après une phase de rebond technique, ce dernier est attiré comme un aimant par ses points bas, situé à 12,62 euros et atteint à la mi-mars.

Pour l'heure, la tendance reste fortement négative et nous attendrons, pour commencer, de voir le comportement des cours sur ce support crucial pour éventuellement initier une petite ligne en profitant de la forte décote.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 3 commentaires sur cette analyse

christof71
membre christof71
29/05/2020 08:47
encore raté on est à 18 euros
pcottaz
membre pcottaz
22/05/2020 09:36
C est vrai que ca redécolle pas.
Au contraire...
Vision long terme...
mlk10
membre mlk10
22/05/2020 08:22
le 15/04 vous le mettiez a la hausse avec un objectif de 23, on est a 20% de baisse, on est plus a 5% près maintenant

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet