OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Lvmh

Lvmh explose ses records historiques en bourse


Analyse publiée le jeudi 12 novembre 2020
0 Commentaires

conseil bourse Lvmh

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 500,00 € 483,40 € +3,43%
Avec une progression de son action de 17 % depuis le début de l'année, on ne peut pas vraiment dire que le géant du luxe est impacté en bourse par la pandémie de covid19. Les USA ont leur valeurs "techno", la France a ses géants du luxe.

Le titre LVMH évolue sur ses records historiques puisque la valeur vient d'inscrire un nouveau plus haut absolu à 489,5 euros. L'amélioration sensible des ventes au troisième trimestre, le mariage avec Tiffany's qui se remet sur les rails et la perspective d'un vaccin ont une nouvelle fois attiré les faveurs des investisseurs. Ces derniers font fi des ratios de valorisation, très élevés évidemment, mais c'est la prime à la qualité dans un secteur d'activité, le luxe, qui garde le vent en poupe auprès des gérants.

Du point de vue de l'actionnaire individuel, difficile de conseiller un achat dans les conditions actuelles. Seuls ceux qui sont en position sur le dossier pourront peut-être essayer de grappiller quelques euros complémentaires en attendant le versement de l'acompte sur dividende dont le détachement est prévu le 1er décembre prochain (deux euros par action). Pour le reste, la valeur nous semble hors de prix et les indicateurs techniques sont en nette situation de surachat.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.