OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Lvmh

Lvmh le luxe consolide doucement après la flambée


Analyse publiée le mercredi 6 octobre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 550 € 616,40 € -10,77%
Avec la nervosité qui se renforce à la bourse de Paris et sur les principales places financières, les groupes de luxe sont victimes de prises de bénéfices.

Il faut dire que ce sont eux qui ont fortement tiré l'indice à la hausse, s'offrant des progressions et des valorisations stratosphériques. LVMH, comme ses homologues Hermès ou Kering se situait sur ses records historiques il y a encore quelques semaines. Depuis, la prudence l'emporte et plusieurs actionnaires se sont délestés.

On a reculé d'environ 15% depuis le plus haut absolu à 716,6 euros par action. Un mouvement qui est cependant encore modeste sur un groupe qui se paie plus de 35 fois ses bénéfices attendus cette année et qui a enregistré près de 300% de hausse en cinq ans !

A notre sens la base de support des 600 euros constitue un strict minimum de repli pour s'intéresser à nouveau au titre. Nous préférerons néanmoins jouer la patience et une extension vers le support suivant, autour de 550 euros pour s'offrir un point d'entrée plus attractif. Pa encore de signes de survente sur les principaux indicateurs techniques, on est donc encore loin d'un abus de correction.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne