OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Michelin

Michelin a moins souffert que d'autres secteurs d'activité


Analyse publiée le mardi 3 mars 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 105 € 97,50 € +7,69%
L'action du manufacturier de pneumatiques a décroché au cours des dernières séances, en droite ligne de la tendance de fond du marché qui n'a pas épargné beaucoup de sociétés.

Le mouvement a toutefois été moins violent que sur d'autres secteurs d'activité et la présence d'une zone de support technique autour des 95,70 euros a permis de stabiliser le titre autour de ces niveaux.

Il faut dire que les résultats 2019 de bonne qualité ont apporté un soutien et à l'époque le groupe avait en outre proposé des prévisions 2020 prudentes, bien lui en a pris.

Sur le fond, nous estimons sa valorisation attractive pour un investissement moyen terme. Techniquement, la situation de survente que l'on peut lire sur les indicateurs, à l'image du RSI, appelle un rebond technique de reprise assez rapide.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet