OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Renault

Renault on cherchera à attraper un point bas sur le titre


Analyse publiée le jeudi 7 avril 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 28 € 22,22 € +26,01%
Du fait de ses positions importantes en Russie, le constructeur automobile français est aux premières loges de la crise actuelle. Difficile aujourd'hui de mesurer l'impact précis sur les comptes 2022, mais les investisseurs ont pris les devants et ont expédié le titre sur des niveaux de valorisation très bas.

Techniquement on note une zone de support autour de 2à,50 euros. Un niveau qui avait déjà concentré de l'intérêt lors de la crise sanitaire. Nous revenons donc sur ces paliers de stress. Sur l'aspect de l'analyse technique on s'attachera donc à ce niveau. Un achat sur ces bases limite tout de même les risques par rapport à la capitalisation du groupe sur le marché et permet de se placer à bon compte pour le moyen terme. Gardons néanmoins en tête que la nervosité est toujours présente sur le dossier et par conséquent la volatilité va demeurer élevée. Il faudra savoir en profiter pour rentrer le plus bas possible.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet