Societe Generale : le titre reste attiré par le support des 26,88 euros
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Societe Generale

Societe Generale : le titre reste attiré par le support des 26,88 euros


Analyse publiée le mardi 29 janvier 2019
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 26,88 € 27,98 € -3,93%
Il y a deux semaines, le groupe bancaire français a lancé un avertissement sur ses résultats 2018 en raison notamment d'un environnement jugé difficile sur les marchés de capitaux mondiaux.

Dans le sillage de ce "profit warning", le titre cassé totalement sa dynamique de reprise. Depuis, il est repassé dans une attitude neutre mais avec quand même une force d'attraction assez importante en direction des 26,88 euros qui constituent le point bas du début d'année.

Même si la valorisation du groupe semble attrayante, avec un PER d'à peine 6 fois les profits attendus cette année, aucun signal ne permet de se positionner à l'heure actuelle.

Les moyennes mobiles sont totalement plates et un nouveau test des 26,88 est à portée de main dans le contexte de volatilité actuel.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

As du pif
membre As du pif
29/01/2019 13:53
Merci d' avoir accéder à ma demande.
Nous avons la même opinion...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.