Teleperformance : S'extirpe enfin de son canal baissier
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Teleperformance

Teleperformance : S'extirpe enfin de son canal baissier


Analyse publiée le mercredi 9 janvier 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 150,00 € 144,10 € +4,09%
Malgré sa consolidation automnale, Teleperformance avait réalisé une performance positive en 2018, dans un contexte de marché difficile pour toutes les valeurs moyennes.

La phase de correction qui a duré trois mois vient de s'achever avec une belle sortie à la hausse du canal baissier descendant (tracé en rouge sur le graphique ci-dessus). On pourra juste regretter que le mouvement de "break" se soit réalisé dans des volumes quelconques, en minorant de fait la puissance.

D'un point de vue fondamental, les ratios de valorisation sont encore élevés, avec un PER de plus de 20 fois les profits attendus en 2018. Cela limitera forcément le potentiel que nous estimons réduit dans le contexte actuel.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.