OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Veolia Environ.

Veolia Environ. les indicateurs techniques sont en surchauffe


Analyse publiée le vendredi 26 avril 2019
2 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 20,80 € 21,26 € -2,16%
Alors que la majorité des valeurs du marché ont inversé leur tendance à la hausse en toute fin d'année 2018, Veolia Environnement avait pris un peu d'avance puisqu'elle est rentrée en tendance haussière depuis la mi-octobre.

Depuis, et après une première phase de relance heurtée, le titre a déroulé le mouvement haussier tel un rouleau compresseur. Les gains atteignent environ 30 % au cours de ces six derniers mois et la situation de surchauffe est palpable alors que l'indicateur RSI est au-dessus de sa zone de surachat.

Si à l'époque on pouvait parler de sous valorisation, désormais, avec un PER autour de 16 fois les bénéfices attendus pour l'exercice 2019, on peut considérer que le titre se paye sur des bases généreuses.

Techniquement il n'y a plus de résistance significative avant le point haut de l'année 2018, situé à 22,29 euros, mais la marche nous semble un peu haute à court terme. Nous estimons que l'essentiel de la revalorisation est faite et qu'il n'y a plus grand-chose à attendre sur les niveaux actuels.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 2 commentaires sur cette analyse

TELGIR
membre TELGIR
27/04/2019 07:43
En ce qui concerne VEOLIA on ne peut vraiment pas parler de surchauffe. Je dirais meme que le cours de l'action est très minable. Il faut regarder l'historique et là on s'apercoit du marasme.;
fredeau
membre fredeau
26/04/2019 19:17
laissons le titre déja aller jusque 22.20 et ensuite on verra;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.