bourse investir
OK

Vinci : Les 70 euros sont en ligne de mire


Analyse publiée le vendredi 3 février 2017 0 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 hausse 70,00 € 4,76% 66,82 €
Après avoir pris appui une nouvelle fois sur le support technique des 64,50 euros, l'action du groupe Vinci s'est relancée à la hausse.

Il n'y a pas d'obstacle particulier pour l'instant à rejoindre le premier niveau de résistance, situé à 68,30 euros. Les principaux indicateurs demeurent en zone neutre et ne montrent pas d'excès haussier.

La valorisation de l'affaire, autour de 15 fois les bénéfices attendus pour cette année, est en ligne avec la moyenne de marché du groupe. Ce dernier bénéficie d'un "business model" assez équilibré, notamment sur sa partie "concessions" qui lui assure un matelas de sécurité important. Nous restons positifs sur le dossier.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.