bourse investir
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Wall Street 30

Wall Street 30 : après un rebond de plus de 14%, Wall Street tergiverse


Analyse publiée le mercredi 23 janvier 2019 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 24000,00 € 24409,22 € -1,68%
Depuis son point bas du 27 décembre 2018, à 21 713 points, le Dow Jones a réalisé un impressionnant rebond.

L'indice majeur de la place new-yorkaise a enregistré une hausse de plus de 14 %, effaçant totalement la phase de panique que nous avions connue à partir de la mi-décembre.

Tout n'est pas rose outre-Atlantique, avec une administration qui est encore en plein "shutdown". Si les négociations avec la Chine ont connu un certain apaisement, le dossier n'est également pas bouclé, mais c'est pourtant un des éléments moteurs des dernières semaines.

Si on peut considérer que la fin décembre été à l'excès inverse, on a retrouvé un certain que équilibre et on devrait désormais voir la tendance se calmer avec des prises de bénéfices qui pourraient nous ramener autour des 24 000 points.

Wall Street se reconcentre sur la micro-économie et notamment les résultats d'entreprises qui sont nombreux en ce moment

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.