OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Wall Street 30

Wall Street 30 l'indice américain à 10% de ses records absolus


Analyse publiée le mardi 4 août 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 28500,00 € 26663,74 € +6,89%
Le Dow Jones a remis en marche son implacable mécanique haussière dès le pic de la crise en mars dernier. Depuis, l'indice américain reprend du terrain (+46% déjà) évoluant à l'intérieur d'un canal haussier de vaste amplitude et ne se trouve plus qu'à 10% de ses records absolus, atteints en février dernier.

Tant que la borne basse de ce canal joue le rôle de support, nous restons haussier sur le Dow Jones. Aucun signal ne permet aujourd'hui de vendre l'indice, même si on patine un peu sur les 27 000 points. La saison des résultat du deuxième trimestre est globalement bien accueillie par des investisseurs qui étaient très pessimistes et cela apporte un soutien à Wall Street.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet