bourse investir
OK
Accueil  > Analyses bourse  > Wall Street 30

Wall Street 30 : l'indice US toujours dans un beau canal haussier


Analyse publiée le mercredi 10 octobre 2018 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 27000,00 € 26432,84 € +2,15%
En dépit d'un peu de nervosité au cours des dernières semaines, le Dow Jones est toujours inscrit dans un canal haussier. Cela fait plus de 3 mois que l'indice phare américain suit cette impressionnante tendance qui lui a permis de réaliser un nouveau record absolu à 26952 points.

L'impact de la guerre commerciale, des turbulences politiques et de l'approche des élections de mi-mandat n'ont pas effrité la confiance des investisseurs US.

Il faut dire que l'économie tourne à plein régime et la FED continue de se montrer rassurante en poursuivant ses hausses de taux régulières. Même siu des arbitrages sont réalisées logiquement vers les marchés obligataires, les actions US tiennent encore très bien.

A surveiller bien entendu, toute sortie à la baisse du canal vert qui signerait la fin d'un cycle.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.