Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Une chose importante pour les futurs taulards : la commission en bande organisée est une circonstance aggravante : le délit peut être recaractérisé en crime. Les peines et amendes sont plus lourdes et le délai de prescription de plus long.
Bon courage à eux. Pas de RIP.
Répondre
|
Excusez-moi pour les coquilles dans le titre.
Depuis environ un mois j'ai prévenu Adomos sur la manipulation de son cours pour tenter de ramasser derrière un énorme paquet de titres. Je n'ai eu aucun retour et Adomos n'a toujours pas demandé à l'AMF la suspension de son cours. Nous pouvons alors raisonnablement nous demander s'il n'y a pas une complicité interne chez Adomos. En plus le boulimique est sûr de son coup vu les risques qu'il prend avec l'AMF (ses ventes-achats en même temps gros comme un immeuble). Donc il est initié au nom de l'entreprise cible.
J'avais un pari en suspens sur Boursier.com : au moins une RH avant le 13 septembre (en gros une RH c'et plus de trois fois le cours).
Remarquez qu'avec ça il y a de quoi me faire virer de Boursier.com en cassant la baraque du gros qui veut des millions de titres au moindre cours.
Répondre
|
Quand il fait ses ventes achtas en même temps il met ses lignes vente barrage un peu plus bas : le bon moment pour acheter à donf.
Je sais, ce n'est pas sympa : je vous fais bosser pendant le week-end. Rires !
Répondre
|
J'allais oublier : vu les signalements quasi journaliers à l'AMF et vu les ventes-achats en même temps du gros malin (mais pour moi avec un cerveau de poule) de plus en plus vulgaires tellement ils sont flagrants, rique possible de supspensiin du cours par l'AMF, je le demande à chaque fois.
Sir le site de Boursorama dédié à la valeur je me méfie du pseudo Hublotiste, pour ne pas en écrire plus.
Répondre
|
Pour conclure : MEGALODON SOUS ROCHE !
Répondre
|
C'est un gros, un professionnel et certainement initié au nom de l'entreprise cible.
Pour le moment il continue de se faire bouffer ses lignes ventes barrage.
Les 2 euros du 28 octobre 2024 sont visés avant le 13 septembre (attention : visés pas à atteindre), puis les 14 euros du 25 juin 2024 après le 13 septembre.
Hier à 15H31 ; une vente-achats pour 2 175 174 euro du boulimique de titres. Au passge il perd des titres pour les ordre qui ne sont pas le siens, en plus de seslignes ventes buffées.
Ses 5 dernières séances avec sa bande e Bollinger.
https://www.abcbourse.com/graphes/eod/ALADOp/lcc
Remarquez les élans à l'achat et de suite les vente-achats du boulimique de titres.
Si voius voulerz un énorme paquet de titres et pour éviter les lignes ventes barrage mettez vos ordres sur les même lignes achats qu le boulimique ou bien plus haut.
IMPORTANT : le CO est de lui quasi exclusivement : à l'achat pour ramsser vos titres et à la vente pour faire peur et faire vendre.
Répondre
|
Depuis plusieurs semaines un gros, un professionnel est sur le titre. Il tente vainement de ramasser des millions de titres.
Son coup favori : les ventes-achats en même temps. Le CO est quasi exclusivement à lui.
Il veut des millions de titres avant le 13 septembre et faute de ramasser vos titres il les achètera au marché !
Objectif de cours après le 13 septembre avec le nom de l'entreprise cible et ses CA explosifs : les 14 euros du 25 juin 2024.
Avant de vous lancer vérifiez la tentative de ramassage de vos titres et les ventes-achats, avisez ensuite.
J'étais sur Boursier.com, j'avais une fille. Hier il a pasé sa journée à supprimer systématiquement mes messags car je commentais ce qu'il faisait, à lafin j'ai été banni du forum.
Depuis un mois l'AMF reçoit mes signalements à son sujet quaiment tous les jours
Message complété le 30/08/2025 07:28:24 par son auteur.
Après E-pango qui est en cours, ce sera de très loin mo plus gros coup en Bourse.
Encore une fois : vérifiez tout ça avant de vous lancer à l'achat.
Répondre
|