OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

$XEU - Page 2



alexandre alexandre
08/09/2008 19:00:56
0
Ce que tu dis me paraît logique : l'émission de bons du Trésor n'est pas fait pour alléger la dette US à court terme. Le marché ne semble pas vouloir l'entendre ainsi. A mon avis, il est soulagé car l'effrondement de ces géants de la dette hypothécaire aurait des effets désastreux sur l'immobilier, les banques et tous les détenteurs de créances adossées aux subprimes.

Je me trompe peut être
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
07/09/2008 21:06:15
0
j'aurais tendance à penser (mais bon c'est très irrationnel en ce moment sur les marchés) que l'opération Freddie et fannie va encore ajouter une énorme couche de déficit et ne va pas favoriser le dollar à court terme.

Tu ne penses pas ?
  
Répondre
alexandre alexandre
07/09/2008 18:52:46
0
Vient d'enfoncer son support LT et se dirige vers sa M200. En cas de rupture de celle ci on pourrait avoir droit à un retour à la case départ. Le RSI est en zone de survente, ce qui n'exclut pas un pull back sur l'ancien support transformé en résistance.
Trois clôtures hors des BB en hebdo ne plaident pas pour une réintégration à CT à l'intérieur des BB. La correction n'est sans doute qu'à son début.... d'autant plus que l'opinion et les autorités monétaires s'en accomode fort bien pour le moment.
  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

200809081900 155453

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste