OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

impressionnant



Razorfish Razorfish
02/01/2009 19:07:53
0
Fjell a fait une belle journée sur la valeur volatile du jour. Voilà qui s'apparente plus à du vrai daytrading. Chapeau !
  
Répondre
Clout Clout
02/01/2009 10:44:42
0
Je crois que Fjell va s'énerver et que Fanny pleine de sang-froid va gagner.
  
Répondre
Clout Clout
31/12/2008 12:34:53
0
Pas Sûr Fjell peut faire Fanny le dernier jour !
  
Répondre
Tarquin Tarquin
30/12/2008 23:03:59
0
Bonjour à tous,

Je tiens juste à vous informé, que je suis loin d'être un pro de la finance, je suis un simple particulier qui possède un PEA et à acces au cours en temps réels.
Ce concour m'a beaucoup apris en observant les premiers du classement, sur la manière de prendre position à l'achat comme à la vente (j'ai d'ailleur découvert la VAD dans le précédent jeux car on y a pas acces avec un PEA), je ne suis d'ailleur, pas encore très au point sur mes prises de positions. Dans le précédent concour j'ai fini avec un portefeuille d'environ 75 000€.

Je suis d'accord pour dire qu'on ne peut pas appliquer en vrai les nombreux ordres par jour que l'on fait avec les premiers du classement, l'une des principale règle que j'ai aprise en bourse c'est qu'il ne faut investir que l'argent dont on a pas besoin et qu'on est près à perdre, ne surtout pas s'acharner, ni emprunter pour essayer de se refaire, une autre règle "ATTENDRE" si l'on perd de l'argent, car on ne perd réellement que si on vend, la bourse est aussi un jeux de patience, qu'il faut voir sur du long terme, ca remonte toujour.

Je trouve que l'un des meilleurs exemple à suivre est Trader03, il a vraiement su prendre positon au bon moment, chapeau.

Bon jeux à tous et que le meilleur gagne ...
  
Répondre
Mr_Cool Mr_Cool
30/12/2008 21:52:20
0
Vu le nombre impressionnant de transactions, ce sont des professionnels qui passent leurs journées devant l'ordinateur.
Les 5 premiers sont des pros.
  
Répondre
Angedelanuit Angedelanuit
29/12/2008 18:33:33
0
On lance les paris de qui sera ?

Le vainqueur gagne une tringle à rideau de chez Molinau...

Signé
Papy Mougeot
;p)
  
Répondre
jollyjoker jollyjoker
29/12/2008 18:13:59
0
La performance de Fjell est impressionnante, la volatilité de ses rendements journaliers est extrèmement faible !!!

on observe qu'il rentre ses positions de façon segmentée, probablement de façon a pouvoir prendre ses gains progressivement...

Bravo !!!

Message complété le 29/12/2008 18:15:51 par son auteur.

idem pour Fanny1995 !

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200901021907 161466
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste