OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Afterthoughts ...



rivet rivet
02/01/2009 19:45:24
0
En tout cas bravo aux trois premier qui se détachent. fanny1995 confirme une nouvelle fois sa régularité dans la performance...sachant que cette fois elle à livré bataille avec deux autres scalpers très doué! Dont un encore plus fort qu'elle!
Il faut rappeler qu'en réel, les gains devraient être encore plus fort. pouquoi? Tout simplement qu'un scalper fait tant d'aller retour dans une journée que le tarif de courtage est plutôt de 9 Euro voire moins (forfait pour bcp de brokers jusqu'a 100KE) que de 0,40% (taux élevé). et sans compter l'effet de levier...
Un bémol tout de même, la plupart des titres tradés par notre trio de tête sont des valeurs peu liquides...
Et aujourd'hui, en ces fortes volatilités, scalper est une véritable martingale, mais par exemple dans un marché flat (qui reviendra un jour ou l'autre) il en sera tout autre...
En tout cas encore bravo, car il faut du talent et des heures de concentration devant un écran pour réaliser de telles perf.
  
Répondre
ORAGE ORAGE
02/01/2009 19:16:05
0
Bonsoir,
Le jeu est terminé depuis une bonne heure !
Je suis surpris du peu de réactions et de messages que ce terme annoncé et pourtant redouté engendre.
Ouf, quelques milliers de personnes vont pouvoir reprendre leurs activités normalement, y compris moi-même bien sûr ! La productivité dans les entreprises va pouvoir reprendre son cours habituel, dopée par l'assiduité au travail de leurs salariés renouvelée par la fin du jeu !

Caresses et Bise à l'Oeil.

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200901021945 161613

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste