OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Stop ou encore



Claude.83 Claude.83
26/02/2009 17:31:53
0
Plus difficile qui n'y paraît en effet
Arriver à - 100.000 le dernier jour ce serait en quelque sorte une performance qui me paraît d'ailleurs impossible à première vue.

Message complété le 26/02/2009 17:32:47 par son auteur.

- 100.000 exactement. Cela va de soit.

  
Répondre
orsero orsero
26/02/2009 17:12:12
0
c'est res clair
en ce qui me concerne j'ai decider de changer les regles le but est de perdre le maximun et de se rapporcher du zero portefeuille
si vous faites le contraire de ce que je fais il certain que vous serez 1er
je precise que je donne un cheque de banque de 100euros a qui arrivera dernier et c'est pas aussi simple que ça en a l'air
  
Répondre
reginaldus reginaldus
26/02/2009 12:36:41
0
Juste une petite précision aux débutants :

L'ordre au marché permet de vendre immédiatement au cours de l'action au moment où vous lancez l'ordre.
L'ordre à cours limité permet de dire que vous ne voulez pas acheter au-dessous du cours que vous fixez (ou vendre à découvert en-dessous d'un cours).
L'ordre à seuil (stop) permet de dire que vous vendez si l'action descend en dessous du cours stop (permet de limiter le risque) ou l'inverse en cas de position contraire.

Vous pouvez avoir un ordre limité et un ordre stop pour une même action.

Par exemple :
En ce moment Nexity cote 13,26
J'ai 1800 actions
J'ai mis un ordre limité à 13,85 c'est-à-dire que mes actions seront revendues si le cours atteint cette limite (ou la dépasse).
J'ai mis un ordre stop à 13,oo c'est-à-dire que si me cours descend à 13,oo ou en-dessous mes actions seront revendues et ma perte sera limitée.

J'espère que cet exemple sera parlant pour tous
A+
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200902261731 164384
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste