OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40 - Page 2

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



Napoli Napoli
25/06/2009 08:31:48
0
la aussi on arrive sous la majeure qui le cape bien comme il faut, c'est dans ces situation qu'elle se traverse du reste, faut gérer à l'approche.

2 S en repli qui vont être touchés après open sauf grosse fièvre acheteuse.
  
Répondre
Napoli Napoli
25/06/2009 08:29:41
0
c'est la qu'est l'os... en + pile sous la majeure.
faut la passer et le target mini c'est 3215 puis 3245 (zone)
  
Répondre
Napoli Napoli
25/06/2009 08:27:04
0
Voila pourquoi ceux qui espéraient une chute vive du cac souffrent.

Depuis le + haut de 2007, cac est passé sous la MM rouge pointillés et sur le rebond il c'est installé dessus.
Ce n'est plus le scénario logique de baisse : baisse/retracement mais bel et bien un point charnière.

> le seul truc c'est que si ça pète la, alors le lachage va être copieux en revisitant les + bas à minima minima.
  
Répondre
Napoli Napoli
24/06/2009 19:32:52
0
Ah ! tu fais moins le malin hein Kagi.

Voila premier test du trading elliptique réussit, c'est le premier qui compte, imagine quand je serais tip-top près !

PS : ça marche aussi avec des carrés !

Message complété le 24/06/2009 19:34:36 par son auteur.

J'ai trouvé pour ton indic en bas ! le "SAKO" ça file le mal de mer !

  
Répondre
Napoli Napoli
24/06/2009 15:15:21
0
Même canal... pour s'en sortir faudrait mettre le turbo cet aprem mais avec modération !

La aussi la disparité a payé, rebond sauf gros lachage était dans la normale

Message complété le 24/06/2009 15:33:24 par son auteur.

Oui Fredo, par contre l'oscillo n'est pas borné ! il peut taper au delà des 100, ce qui la aussi laisse du temps à un trade.

  
Répondre
fredo_ fredo_
24/06/2009 14:18:14
0
Lors de nos discussion en MP de l'automne dernier, j'avais pris conscience de la notion d'excès ou d'exagération du marché.
J'avais créer un petit indic pour mieux visualiser les excès, et compenser l'inexpérince de mon oeil. Je ne l'ai pas modifié depuis sauf que je l'ai borné(+100 -100). Construit s'en doute différement du tien, mais les signaux ne sont pas si éloignés !

Merci pour ces infos, toujours très intéressants.

  
Répondre
Napoli Napoli
24/06/2009 14:16:44
0
T'es jaloux hein ! mes belles ellipses quand même c'est autre chose que tes fourchettes.
Les bandes de projection, pourquoi pas après tout, ça débouche les lavabos aussi ?

MDR.

EADS yes.
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
24/06/2009 13:26:00
0
si tu cherches des méthodes barbares, je te sers ce que tu veux. Par exemple, les bandes de projection et le filtre par Fourier: c'est beau mais j'ai pas encore trouver comment on s'en sert
  
Répondre
Napoli Napoli
24/06/2009 12:38:51
0
Je ne bosse plus avec la même config que j'avais depuis des lustres...

Même si j'ai conservé les grandes lignes, le nouveau papier peint est :
MM12 tri
MM20 tri
MM50 tri qui est l'axe de la Bollinger, la nouveauté c'est la Bollinger en 50P 1.95 écart type.

et enfin une MM150 simple.

ceci a été testé pendant plus de 3 mois, cette configuration donne de l'ampleur à mes trades, elle me rend plus patient.

Coté indicateur c'est le changement aussi, j'ai toujours utilisé soit une Wills soit une Stochastique lente, la dessus j'avais un %b.
L'oscillo est comme d'hab maison, c'est le mariage de ma Wills avec un %b puis j'ai introduit en 2 étapes l'écart type des Bollinger, un avion de chasse !

Voili.

  
Répondre
fredo_ fredo_
24/06/2009 10:52:53
0
Les boll se resserent, les cours coincés entre boll inf et les MMT20.On va peut-être sortie de cette zone usante pour les nerfs.
  
Répondre
Napoli Napoli
24/06/2009 10:10:53
0
Bon faut être indulgent, ce sont mes premiers pas dans le trading elliptique, j'espère que j'ai bien compris le truc.

Autre chose que les fourchettes de Kagi hein !

PS : Maman tu vois j'ai enfin réussi à me servir des objets qu'il y avait dans mon cartable !
  
Répondre
Jacky.c Jacky.c
24/06/2009 08:07:15
0
tout à fait pertinent
j'ai serré hier soir mes stops sur vades restantes.
  
Répondre
Napoli Napoli
24/06/2009 06:33:08
0
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce graphe, il n'a pas de "lignes" il manque un bout.

Tel quel c'est le signe d'une accélération imminente si c'est à la baisse ça va être sévère, si c'est la hausse - moins probable lorsque l'on se penche sur l'environnement - ce sera aussi violent.

Le pourquoi de cet entre deux monde :
En partant du bas avec une hausse que je ne commente pas ici car pour ma part liée à des évènements bien opportuns et sans relation réelle avec l'état de l'économie...
En partant du bas donc, l'effort a été soutenu, et les prises de bénéfices à cette heure sont naturelles, les billes qui ont été déplacées sont en attente d'être replacées.
1) on grimpe car les GM décident de remettre au tapis jugeant que le papier est à un bon prix... aie les shorts !
2) la chute s'accélère et la pour le coup tout ce petit monde va vraiment douter, les positions intermédiaires (ceux qui sont rentrés au milieu, l'immense majorité en fait) va lâcher le papier car leur niveau de tolérance est la, juste dessous, il faudra sortir pour garder une maigre part de sa plus value.

C’est le moment charnière mais il va être sauf erreur assez directif et violent.

Voili.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

200906250831 171649

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste