OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

La lune prédirait les cours de la Bourse



waine70 waine70
03/04/2019 22:05:16
0

Webmaster !


que vous arrive t'il ? Vous avez perdu votre clé ? Mais pas gagné en main ...



Votre indicateur sur la lune est faux, car incomplet. En effet, une lune mal aspectée par Saturne ne peut pas avvoir le même effet qu'une lune sublimée par un Jupiter .


Le 5 avril, la nouvelle lune est à 8h52. En conjonction parfaite avec le soleil à la même heure mais suivit d'un carré avec saturne vers 18h03 puis avec pluton à 23h52 ...


Dimanche sera la ST Jean Baptiste; attention de ne pas perdre la tête lundi ...?...


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/04/2019 18:41:58
2

Notez que les phases de lune sont proposées dans le module graphique. Quand l'indicateur est en haut c'est la pleine lune et en bas la nouvelle lune, entre les deux les différentes transitions de phase. Vous noterez qu'on est actuellement au point de la nouvelle lune, il n'y aura donc rien à voir dans le ciel ce soir

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/03/2019 14:44:23
3

« « La lune agit sur les bourses, ? » »

c'est une évidence ! Le plus souvent, c’est bien quand la lune est haut dans le ciel , que l’on est au lit, que l’on se préoccupe de générer du produit des bourses.
Si l’on veut parler d’une autre catégorie de bourses, ...oui, oui, mille fois oui. La lune fait les marchés boursiers. Et Paulo le poulpe aussi. Le marc de café marche bien aussi, comme les entrailles de poulet, et les pattes de lapin.
Quand vous aurez exploré toutes ces pistes, sans succès notables, en dernier recours, essayez, pourquoi pas, l’analyse (fondamentale et graphique) . Mais là je ne peux rien vous promettre.
C’est fou l’influence que la lune peut avoir sur tout. Y’en a même qui prétendent que cela influe sur les marées.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/03/2019 19:07:47
0
Equinoxe de Printemps avec DOUCHE - 0.80 % et Pleine Lune demain propice à un changement de tendance.
  
Répondre
Ribo Ribo
20/03/2019 15:49:42
1

https://www.jardiner-malin.fr/calendrier-lunaire/

Le tout est de définir les actions dans les catégories Racines, Feuilles ou Fruits !

Ensuite faut bien respecter pour les semis (achats) et récoltes (rachats)

C'est bientôt le 1er avril, on va se régaler !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/03/2019 15:41:56
0

et demain c' est la PLEINE LUNE

  
Répondre
Clout Clout
09/07/2009 18:17:40
0
Mais cela dépend d'où vient le vent.
  
Répondre
greg76 greg76
09/07/2009 16:09:38
0
La lune ca ne suffit pas , ce qu'il faut c un bon theme astral pour les actions ,pour le trader et ainsi vous avez une bonne chance de battre toute les stragies expliquer dans les livres .
  
Répondre
PA31 PA31
09/07/2009 10:50:39
0
Article de 20 min, tout s'explique!!

Il paraît même que le dernier à trader selon cette méthode était un certain Jérôme K. On connaît le résultat...
  
Répondre
Adrien1 Adrien1
09/07/2009 10:36:34
0
Vous pouvez le trouver sur ce site:

http://www.20min.ch/ro/news/economie/story/30931869

Personnellement je n'y crois pas du tout...Mais si certaine personne y arrive je suis très content pour eux...;)
  
Répondre
PA31 PA31
09/07/2009 09:40:09
0
J'en pense que l'AT et l'AF me paraissent être un poil plus adaptée...
Plus efficace et plus accessible par ailleurs!

Promis, je n'invoquerai pas le non alignement de Saturne et Jupiter à ma prochaine MV, mais j'aimerai savoir où l'on peut trouver cet article!

Bonne journée à tous en ces temps bien indécis
  
Répondre
Adrien1 Adrien1
09/07/2009 08:44:50
0
Bonjour,

Voici un article paru ce jour, qu'est ce que vous en pensé ?

Le cycle des actions et celui de la lune seraient fortement corrélés, selon une étude.
boîte interactive
Sondage: Qui consultez-vous avant de prendre une décision importante?

Certains financiers observent la lune avant d’investir. (Photo: Reuters)Faut-il investir en Bourse selon les phases de la lune? Certains financiers semblent le croire.

«Les lunaisons inversent dans 75% des cas la tendance boursière précédente», écrit le journaliste financier Jean-François Richard, qui tient depuis le mois de mai la chronique «Astromarché» du quotidien financier L’Agefi. «A la nouvelle lune, la Bourse a tendance à monter, à la pleine lune, elle est plutôt baissière», ajoute-t-il. Selon une étude sur 100 ans, le cycle lunaire et celui des actions auraient une corrélation qui n’a qu’une probabilité d’arriver sur trois millions.

Auteur d’une newsletter d’astrofinances dont les 200 abonnés génèrent 79 000 euros (120 000 fr.) par an, Jean-François Richard n’a pourtant pas fait fortune grâce à ses prédictions boursières. «J’ai évité de perdre de l’argent», estime-t-il. Ses anticipations ne portent pas sur un titre en particulier. Elles se fondent sur l’opposition de planètes comme Saturne et Neptune, qui se répète régulièrement dans l’histoire, avec des conséquences économiques semblables.

Aux Etats-Unis, les astrologues financiers Arch Crawford et Raymond Merriman ont ainsi prédit plusieurs krachs boursiers. Et en Suisse? «Nous privilégions une analyse boursière plus rationnelle», confie Christophe Delaborde, de la banque privée Bordier, à Genève. La célèbre voyante française Yaguel Didier a pourtant déclaré avoir refusé de prédire les cours de la Bourse pour des banquiers suisses.

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201904032205 172768
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste