OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

les leçons que j'ai tiré de ce jeu !!



jozi jozi
03/08/2009 18:01:43
0
ou alors,prends le premier en hausse sur bourso,en vade?
et le premier en baisse,en achat? à fond la caisse?
Mais,il y a d'autres moyens, de devenir riche!
Et d'ètre,heureux?
Mais,bon,moi,j'attends,Morphée?
  
Répondre
beaujeau beaujeau
02/08/2009 10:35:46
0
Un conseil d'ancien, achète les actions qui montent le matin sur boursorama top 5 du palmarès, c'est du 80% immanquable.
Revends quand tu atteints 15 à 20%
  
Répondre
dovic dovic
01/08/2009 11:54:49
0
oui mais moi , y avait un moment où j'étais parmi les 100 premiers mais après çà a dégringolé très vite !!
  
Répondre
DOCREC DOCREC
31/07/2009 19:38:40
0
tant que nous ne saurons pas comment font les premiers, nous serons bons derniers, et moi je suis encore plus mauvais que toi, courage lundi on remet çà.
  
Répondre
dovic dovic
31/07/2009 10:04:08
0
au départ j'avais une règle stricte de money management !! 1% de mon capital de départ !!! et j'évalue bien les qtés qu'il faut acheter ou vendre et mon portefeuille semble être stable même si je ne fas pas d'énorme gain !! mais peu de temps après assoiffé de gagner plus pour travailler moins !! j'achète u je vends les titres que j'estime être bon !! sans suivre la règle primordiale !! et dès fois je me sen si nul car j'achèterai tjrs au plus haut sommet et je vendrai tjrs au plus bas et dès fois je me disais si le marché me reconnait et va dans le sens contraire de ce que j'ai prévu !! toutefois je pensais à penser inversement , i-e qd j'estime que c le moment d'acheter je vends mais c difficile de confier son destin sur cette technique !!
et l'autre remarque aussi c que : IL FAUT COUPER SES PERTES QD LE STOP EST ATTEINT !! je sens tjrs le sentiment qd le cours va à l'encontre que c'est juste un bluff de sa part et qu'il faut un peu souffrir mais il finira par aller dans mon sens !! au final qd on s'est aperçu qu'on atteint un perte collosalle c'est là qu'il faut se demander s'il est temps de sortir car c presque impossible de faire une plus value !!
ce qui est marrant c que aujourd'hui jour (j) fin de ce jeu j'imagine !! mes titres sont tous au verts !!

:)
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200908031801 174484

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste