OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Un conseil - Page 2



Napoli Napoli
17/08/2009 19:29:54
0
Trés bonne VO2 ce qui fait les 10km en moins de l'heure ou une heure juste si je ne m'abuse.
Pour les godasses je ne sais pas car largué, par contre l'horto est de loin la bonne solution avant même des godasses de prix. Ma fille avait une femme orthopédiste qui suivait son club à Nice (Charles Herman) elle a arrêté, l'horto qu'elle avait vu par la suite a failli lui flinguer un genoux.
Pour ma part :
lien proposé par l'utilisateur depuis 3 semaines.
Après + de 10 ans sans aucun sport et une surcharge pondérale (la faut plus la cacher...) je cours sans problème 1h à 9kmh. Des tests cardio ont été fait en amont sans problème à priori.
Avantages : une absorption des impacts et pas de problèmes de déplacements, j'en vois courir sur la route des collines ou je réside je me demande comment il n'y a pas plus d’accidents...

Message complété le 17/08/2009 20:14:24 par son auteur.

Courir + vite non... la machine est toujours puissante mon cardio en est toujours baba. De toute façons je n'ai plus d'ambitions de ce coté la ! Surtout je totalise pour diverses raisons plus de 10 opérations en traumato, avec notamment des prothèses cervicales en carbone. Alors 9km/h c'est très très bien. Je fais juste ça pour justement préserver ce qui fonctionne encore à priori.

  
Répondre
Antoine Antoine
17/08/2009 17:41:25
0
Quelle chaussure choisir chez Asics : 1130 , nimbus 10 , nimbus 11

Sorties : 3 /semaine , entre 10 et 15 km par sortie sur route (50% ) avec semelles ortho de correction

Taille 1.82 82 kgs Catégorie VET 3

VO2 max 40.3

par avance merci

  
Répondre

Forum de discussion Détente

200908171929 175716

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste