mais qu'est ce qu'ils ont de plus que nous !!

Tous les sujets
    27/08/2009 09:46:37
    prend un peu de natixis aussi
    0
    Répondre
    26/08/2009 23:13:55
    j'ai joué la baisse car j'ai cru que l'on allait bloquer sur les 3400 et redescendre dans les abîmes...

Et plouf, c'est moi! En ce moment, je tourne dans le film Abysse II

;p)
    0
    Répondre
    26/08/2009 19:56:47
    Bonjour à tous ,
    voilà le jeu du mois d'août va bientôt s'achever !! mais j'ai qlq remarque qui m'intrigue un peu et qui me laisse douter un peu en ce qui concerne certains participants !! je les fécilite sincèrement de leur performance mais la question qui m'intrigue c'est comment ils font pr avoir une telle performance !! imaginer le premier jour du jeu : certains arrivent à gagner à peu près 4000 euros en une seule journée bien évidemment y a aussi qui perdent la même somme le même jour !! en tout cas moi qui ne béneficie pas d'accès à temps réel et qui se contente des cours journaliers je ne pourrai jamais y arriver en un jour !! en tout cas ces participants qui arrivent à avoir une telle performance béneficie probablement d'un accès à temps réel !!

autre remarque aussi , je ne sais pas si c'est le classement qui est erroné mais dès fois j'ai remarqué que plusieurs participants (des milliers ) ont leur capital neutre 100000 euros et je me demandais comment çà se fait que qlq centaines ou milliers de personne ont le même capital est ce que ce sont ceux qui ne participent pas durant ce mois ?? si oui , comment çà se fait qu'ils sont classés dans le classement !!

en tout cas mois je vous souhaite bon trade et mes félicitations aux gagnants !!

:)
    0
    Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200908270946 176312