OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Idée d'amélioration du jeu et du site !! (Webmaster)



dovic dovic
03/09/2009 11:40:06
0
Ah !! ok !! je ne faisais pas attention ce sera déjà mieux !!

A bientôt !!
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
31/08/2009 21:31:19
0
pour ce qui concerne les indicateurs en intraday plusieurs jours, cela existe avec le graphique dynamique. En outre, ce graphique est rafraichi automatiquement en cotation toutes les minutes et permet de nombreux indicateurs.

exemple avec le cac ici :

lien proposé par l'utilisateur

Il suffit de choisir 1,2,5 ou 1à jours dans le menu déroulant du module graphique qui s'affiche.
  
Répondre
dovic dovic
31/08/2009 19:28:48
0
Bonjour à tous ,

je ne sais pas si çà existe déjà l'idée mais je participe assez souvent au jeu , et qd je voulais revoir toutes les transactions déjà soldées en appuyant sur mouvements , je ne vois que la date et le nom et le cours d'entrée et la sortie et la quantité !! ce serait mieux si les gains ou les pertes aussi y figurent pour faciliter les choses et pour qu'on puisse avoir une idée sur les transactions qu'on a soldées , en effet elle existe déjà dans le portefeuille mais il est préférable aussi de les intégrer dans les historiques des transactions !!

Autre idée liée notamment au site et à son fonctionnement , je vois qu'on pourra y accéder aux données intra-day gratuitement et celà faisait longtemps que çà existe mais voir seulement l'évolution des cours par les bart chart ou chandeliers est moins intéressant , c'est à-dire-est il possible d'intégrer les indicateurs (boolinger MM etc .. MACD etc !! sur des graphiques de très courtes périodes 1-2-5-10 jours
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200909031140 176572

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste