OK
Accueil > Communauté > Forum Général

opportunités d'achat sur axa



Antoine Antoine
28/09/2009 20:57:21
0
Soitec . Content pour toi .

" pas de souci je me suis emporter" , ca m'est aussi arrivé plus d'une fois et de le reconnaitre aussi .

N'en parlons plus
  
Répondre
jacques38570 jacques38570
28/09/2009 20:38:11
0
pas de souci je me suis emporter ce matin et je n'aurai pas du .
pour soitec je me suis postionner a 2,45 sur 50000 euros


c'est mon plus grop coup en bourse
  
Répondre
Antoine Antoine
28/09/2009 18:59:49
0
Pour l'approche macro économique nous sommes d'accord .

Pour ce qui est de Soitec , je la suis depuis trés longtemps , c'est ma plus grosse ligne de portefeuille avec un PR nul , je la suis en LT , tout en me renforcant périodiquement .

Sur ce sujet, il est donc dificile d'échanger .
Mes derniers achats à pr 7.39 et pr 6.62 ; mon stop actuel est a 8.45 ce qui me donne une belle latitude vis a vis de la volatilité de la valeur et quoiqu'il arrive une PV de 13 % et 26% .

Pour ce qui est du CT , je vais essayer de poster ma synthése de la valeur ; Ce qu'elle sera à CT ou MT , J'EN SAIS RIEN , TOUT sera conditionné par les indics de macro US


Merci du detail de ta réponse , j'ai essayé d'etre aussi clair et sans langue de bois , si tu veux des compléments d'info , No PB

PS : pour terminer mon pote Loubia est un gars sympa , il n'a qu'un défaut il est supporter de l'OM , le pôvre

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
28/09/2009 16:56:54
0
mercredi jedi vendredi je me repete vont etre cruciaux
si les chiffres du pib son moins bon et jmercredi et vendredi les chiffres us inferieur aux concencus
il y aura trop d eprises de benefices
a court terme natixis qui a repris 500 pour cent sur son plus bas de mars a 1,99
redescendrais en fleche
a lmoyen terme l'action reviendra sur les 14
mais je pense qu'ell pourrait descendre en dessous de 9
elle était au plus bas ce matin a 9,21
je l'ai a eu a 9,27 je viens de la vendre a 9,86

un peu plus de 6 pour cent
  
Répondre
Antoine Antoine
28/09/2009 10:54:54
0
Aprés coup , tout est évident .

Si tu as des conseils simples , je suis preneur .
  
Répondre
Antoine Antoine
28/09/2009 10:52:47
0
"mais c'est plus technique de donner la veille ou le matin avant 9 heures des actions qui font 10 a 40 pour cent dans la journée "
tout a fait exact , c'est pour cela que je me limite a du LT .

En bourse il n'y a pas de genre mineurs mais des genres différents , et ce qui compte , c'est le solde de nos comptes bancaires en fin d'année .

Je pense que nous serons d'accord sur ces 2 points .

Quand a SOI ta perception de son point bas a Ct me serait tres utile

Merci

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
28/09/2009 10:40:11
0
oui mais c'est plus technique de donner la veille ou le matin avant 9 heures des actions qui font 10 a 40 pour cent dans la journée

qui pensait vendredi a 8 h00 que faurecia ferais 20 pour cnet

que thomson ferait 60 pour cent en 2 jours alors qu'elle ne bougeait plus depuis des semaines

natixis 40 pour cent 1semaines

soitec 65 pour cent en 10 jours

mais maintenant on s'en fou , je suis pa sla pour convaincre de competence sou autre sseul nos resultats sont la.
  
Répondre
I-Trade I-Trade
28/09/2009 10:33:41
0
Sans vouloir entrer dans ce débat, il n'était pas compliqué de donner un conseil "long" sur les actions depuis mars.
  
Répondre
jacques38570 jacques38570
28/09/2009 09:31:50
0
j'aime pas me faire traiter de con alors qu'on trad pour nos groupes et cercle d'amis
on n'a pas besoin de se prendre de spostes en nous disant qu'on se prends pour zorro .
tous les mois on a un trou du cul qui fais ca, et qui se crois malin nous on ne demande rien , on fais juste du business.
et on n'en fais profiter.
on a les infos tres tot le matin , car le sinfos viennent la pluspart du temps de sbrokers us, faut pas se leurrer quand le grans public a les infos il est deja trop tard .
nou son post pour nos actionnaires pour qu'ils engagent le frix avant , pour ne pas etre des moutons.
  
Répondre
Loubia Loubia
28/09/2009 09:22:54
0
Bouh, qu'il est grossier le divin devin!

On ne peut pas tenir une discussion sans se faire insulter, est-ce que je suis grossier moi, hum? Je te respecte Ô grande magnificence !

[...mais notre group exerce plutot sur le site de boursier et de trading qui sont beaucoup plus initiés...]

Bah oui, c'est bien ça le problème, "initiés": il faut faire attention ou ça commence et ou cela s'arrête, surtout lorsque tu postes dans un forum...

Allez, bonne journée, Zorro !
  
Répondre
Antoine Antoine
28/09/2009 09:22:35
0
hé man, un peu de politesse STP.

Ce " gros con " est mon pote . Tu peux ne pas etre ok avec lui , même en forte opposition, mais il y a d'autres façons de le dire

merci

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
28/09/2009 08:58:35
0
je m'appercois que tu est vraiment un gros con
si tu avais bien suivi les postes et pas que depuis 2 semaines, cela fais des mois que nous donnons des conseils
mais notre group exerce plutot sur le site de boursier et de trading qui sont beaucoup plus initiés
tu serais que nous un groupe d'investisseur et que depuis le mois de mars nous totalisons plus 485000 euros d eplus value
alors tes commentaires de minables , quand ai je dis que j'ai dieu tout puissant ou toutes tes conneries.
ca nous fais plaisir de faire gagner de l'argent a des amis qui ont tous perdus.
et oui car je crois que tu es vraiment un gros trou du cul des centaines de personnes communiquent en info privé.
et les posts sont pour eux et pour notre groupe.
mais de tote facon j'ai l'habitude tous le smois il ya toujours un gros con dans ton genre pour poster un message de merde.



  
Répondre
Loubia Loubia
27/09/2009 22:54:04
0
Ne pas confondre:

Prendre les messies pour des pattern et ...

Bon désolé je suis tes posts que depuis 2 semaines, entre nous en 2 mois il y a en a beaucoup d'autres qui ont bien grimpées aussi..., et si tu te gausses d'avoir conseillé de "bonnes infos", je crois aussi que tu omets de citer les dernières ont fait "plouf", ALU, KN, GET,HBW,CS, (ne pas oublier aussi l'envers de la cape ça dégonfle aussi un peu les chevilles.)
Par contre impressionnant sur TMS, bon les penny stock je ne les suis pas, et sur Faurécia (SOI je ne te l'accorde pas j'ai un voisin sudiste qui est beaucoup plus calé que toi sur le sujet!).
Comment à partir d'une simple reco d'analystes et d'un post simpliste, tu peux faire grimper ainsi le titre ! Tu n'es pas le boss du forum, tu es le messie, un Dieu kôa...Jacques a dit "Gros Up" sur Faurécia et il y a "Gros Up" sur Faurécia.
Merci à toi Ô grande divinité "d'initier" le forum à ces précieuses informations...
D'ailleurs pour te simplifier la tâche, j'ai posté ta ch'tite reco sur le graphe de Faurécia, impressionnant comment Oddo & Natixis peuvent influencer un cours, dommage qu'ils n'aient rien pût faire pour la crise, non ?

..."je ne fais pas ca pour m'enrichir , j'en ai pas besoin , mais pour faire gagner de l'argent au petit porteur qui ont tous perdus ou au debutant qui sont perdus."...
Bigre je connaissais la COB le gendarme de la bourse, voici venir Zorro le distributeur de boubourses.


...pisser de rire sur la lunette de l'évêché.
  
Répondre
spider72 spider72
25/09/2009 17:06:37
0
JACQUES SALUT tout d abord suis un novive je veu trade sur le cac40 avec les warrant j attent ton pronostic
  
Répondre
Mich51 Mich51
25/09/2009 16:57:37
0
C clair Messieurs ! Le boss içi c'est Jacques. Ces conseils rapportent à coup sûr.. ! Encore merci Jacques pr tes infos !
  
Répondre
jacques38570 jacques38570
25/09/2009 12:52:13
0
ba je veux bien mais en 2 mois
j'ai donner 3 fois l'augmentation de thomson
3 fois celle de natixis
FAURECIA quand elle etait a 5,45
ce matin elle fait 8 pour cent

axa pris 20 pour cent
soitec 150 pour cent de pris
alcatel lucent + 43pour cent

alors je pense que tu ne me connais pas je donne les infos a mon groupe et aux amis
et en generale ils ne sont pas decus

je ne fais pas ca pour m'enrichir , j'en ai pas besoin , mais pour faire gagner de l'argent au petit porteur qui ont tous perdus ou au debutant qui sont perdus.


je vous l'annonce deja technip va exploser elle est revalorisée de 100 pour cent
  
Répondre
Loubia Loubia
25/09/2009 09:49:06
0
Si tu bases tes achats sur toutes ces recommandations un jour tu vas te retrouver avec un petit dans l'Oddo...

Je t'invite à analyser la performance de ces "analystes" avant de proclamer dans tous tes posts gros up à venir...
  
Répondre
jacques38570 jacques38570
24/09/2009 23:29:16
0
a surveiller soitec et axa elles ont toytes deux un fort potentiel de rebond
soitec a un avenir certain avec l'arrivée de vista seven et les parcs informatique sa renouveler

axa n'a pas profiter du rebond au plus haut elle était a 27 euros
chaque baisse est une superbe opportunité
  
Répondre
jacques38570 jacques38570
24/09/2009 17:17:34
0
achat sur le cours tre sbelle opportunités sur axa une de smeilleurs du cac
acec un gros rendement de plus d e25 pour cent
  
Répondre
ge72 ge72
24/09/2009 16:13:05
0
achat a combien pour toi?belle descente en quelque minutes
  
Répondre

Forum de discussion Général

200909282057 178494
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste