OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Nouveau départ à 09h19



momo.58 momo.58
14/12/2009 11:10:29
0
Ce n'est qu'un jeu et de plus il est gratuit alors BRAVO a ceux qui le crée et ceux qui "râle" peuvent nous quitter ce ne serai pas un regret pour les autres qui s'amusent ! Salut et merci a l'équipe !
  
Répondre
Paul C Paul C
12/12/2009 12:03:50
0
"Pourquoi tant de haine contre le nombril...???

lien proposé par l'utilisateur"

Ton lien ne fonctionne pas...
Me concernant, ce n'était ni plus ni moins que de l'humour en période de Téléthon... Mais l'équipe d'ABCBourse a préféré la "pause" à une réplique sur le même ton

Il est vrai que l'équipe fait un formidable boulot pour coller à la réalité de la Bourse. Ce type d'incident est très anodin concernant un jeu surtout que rien ne dit que les transactions passées avant l'ouverture auraient été gagnantes, et les opportunités se répètent durant la journée. En ce moment le marché n'a pas de réelle tendance et hors cas particulier, ce type d'incident n'a eu qu'un impact très faible. Il n'y a qu'à regarder le classement de décembre pour constater que les performances des premiers sont nettement inférieures à celles des mois précédents. C'est dû principalement à la tendance incertaine.
Quand un truc pareil se produit en réel, rares sont les brokers qui remboursent les traders. Alors pour ce jeu, je me contente de signaler le dysfonctionnement sans en rajouter.

  
Répondre
gentar1 gentar1
09/12/2009 10:19:57
0
moi le jeu me convient parfaitement....ceux qui ne se sentent pas à l'aise...peuvent quitter sans problème et voire ailleurs
  
Répondre
rivet rivet
08/12/2009 19:10:54
0
l'équipe d'abcbourse fait un super boulot, je jeu s'améliore, certe il n'est pas parfait mais il faut reconnaître qu'il à vraiment évolué, se rapprochant ainsi de la réalité sans risque réel pour les joueurs!

C'est une formidable école du Trading alors merci...

abcbource
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
01/12/2009 23:08:08
0
Pseudo modéré une semaine (ça nous fera des vacances), on en a un peu marre de lire vos jérémiades permanentes
  
Répondre
Paul C Paul C
01/12/2009 19:04:50
0
Je propose à l'équipe d'ABCBourse d'organiser un "CloutThon" afin de réparer ce grave manque à gagner, et également pour lui permettre de redimentionner la taille de son nombril
  
Répondre
Clout Clout
01/12/2009 18:38:02
0
Désolé mais mon nombril n'est pas petit !

Et je maintiens que cette soi-disant égalité ne vaut que pour les personnes présentes au moment de ces péripéties.

A cet effet un petit rappel utile au règlement :

"Les ordres peuvent être exécutés de 9h à 17h35, horaires d'ouverture de la bourse. Si vous passez un ordre en dehors de ces plages horaires, il ne sera exécuté que lors de la prochaine séance de bourse.

Enfin, si la valeur n'est pas cotée (suspension de cotation), votre ordre restera en attente jusqu'à la reprise de cotation de la valeur."

La cotation ayant repris dans le jeu à 9h19, il est donc normal que tout ordre passé avant cette heure ne soit pas annulé, mais exécuté au cours de 9h19, c'est juste un problème de cohérence entre les règles et les actes.
Tous les joueurs ne sont pas scotchés devant l'écran du moins j'espère.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/12/2009 18:29:13
0
oui tout le monde est à égalité, c'est comme si le concours avait commencé 20 minutes plus tard. Il fat voir un peu plus loin que votre petit nombril...
  
Répondre
Clout Clout
01/12/2009 18:01:12
0
" Nous venons de tout remettre à zéro à 09h19 ce matin, tout le monde part donc sur un pied d'égalité.
Les ordres exécutés depuis 9h ont été annulés".

Mais pour ceux qui avaient passé leurs ordres avant de partir au travail et qui rentrent dans la journée, il n'y a plus d'égalité.
A moins de comptabiliser les ordres passés avant bourse au cours de 9h19.
Ce qui, pour un webmaster avisé, n'est qu'une formalité.
  
Répondre
Clout Clout
01/12/2009 13:13:51
0
J'avais mis les ordres avant de partir au boulot;
Tout est annulé et la bourse monte de 2%, ça baigne.
  
Répondre
momo.58 momo.58
01/12/2009 09:29:54
0
Encore le syndrome de la main HENRY ? enfin on a encore 30 jours pour faire la différence ; alors balle au centre est on attaque !!!
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/12/2009 09:20:50
0
La panne de serveur d'hier nous a un peu perturbé pour cette clôture de jeu.

Nous venons de tout remettre à zéro à 09h19 ce matin, tout le monde part donc sur un pied d'égalité.

Les ordres exécutés depuis 9h ont été annulés.

Veuillez nous excuser pour ce départ poussif sur le jeu de décembre.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200912141110 184253

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste