OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Je vais adorer ce challenge !



jph84 jph84
22/12/2009 22:29:42
0
bonjour ,

je te remercie de tes explications et te souhaite bonne chance dans ce jeu dont les lots sont peu nombreux et de peu de valeur.
Amuse-toi bien!

Cordialement.
  
Répondre
danstrad danstrad
20/12/2009 09:11:18
0
bonjour jph84,

des set ups ce sont des "applications", "des modèles/méthodes" que tu appliques. Pour exemple il existe des méthodes de prises de positions en fonction des points pivots. C'est john Carter qui utilise cette application dit "set up".

Sur le site abc bourse, dans l'onglet analyses tu peux consulter les points pivots.

Dès l'ouverture du marché, Tu regardes à quel niveau le prix de l'action se situe et tu prends position en fonction du point pivot. Pour exemple si le prix ouvre sur un support 1 il y a des grandes chance qu'il remonte touché son point pivot. Donc tu achètes le support et vend le pivot.

La théorie...c'est une chose mais la pratique en n'est une autre !!!

Je l'ai pratiqué sur un compte réel, pour le meilleur et pour le pire.
Meilleur j'ai réussi à l'appliquer au mois de juin, un peu juillet...mais cela a été catastrophique en Aout ! car le marché était directionnel et ne passait pas forcément par le point pivot.

le virtuel permet de tester "sa" comprehension" d'une méthode avant de mettre à défaut son compte.

j'espère avoir répondu et j'ai tenté d'être explicite ?!!

A bientôt.
  
Répondre
jph84 jph84
19/12/2009 21:24:21
0
tu peux nous dire ce que sont les set up merci

quant au terme "génial" j'espère que tu plaisantes.....

cordialement
  
Répondre
danstrad danstrad
19/12/2009 10:40:26
0
Bonjour à tous...

Grâce à blaboza je viens de découvrir ce jeu !
C'est génial.

Après avoir testé et fait souffrir mon compte réel je vais pouvoir faire mes essais sur un compte virtuel...et cela avec plusieurs motivations :

- progresser dans le classement !
- arrêter mes MV
- tester des set up !

et en plus on peut consulter les positions de nos concurrents.

Je le répète,C'est génial...

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200912222229 185874
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste