OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Une analyse intelligente, ma foi : - Page 2



Antoine Antoine
29/01/2010 09:39:53
0
"comme le vieux cancéreux " ..... la franchement ,le reste on peut admettre ,comprendre et a etre d'accord sur certains points ,mais l'epithete précédente
  
Répondre
Andre_ Andre_
29/01/2010 09:31:17
0
L'espoir fait vivre, mais on meurt tous un jour papy Il va en couler de l'eau encore ...

Tu pourras te consoler aux régionales ... c'est plus proche.

Ceci dit, un pays sans alternance est un pays sans démocratie, si ça arrive les français se seront exprimés. Comme ils se sont exprimés en en faisant ton président que ça te plaise ou non.

Avec tout ce qu'on lui met sur le dos il prouve qu'il respecte la liberté d'expression et la démocratie.

Pas comme le vieux cancéreux qui violait la constitution et les droits fondamentaux des français en se payant aux
frais des contribuable une police privée bien sûr illégale destinée à espionner et intimider ...

Nixon aux states a sauté pour bien moins ...

Bref, à gauche ça ne lave pas plus propre qu'à droite et quand ça s'y met ça sait même laver plus sale.

Si tu n'a pas compris ça tu n'as pas compris grand chose. Tu devrais en rester au domaine que tu maîtrise le mieux : l'AT bien sûr

...
  
Répondre
Andre_ Andre_
29/01/2010 09:31:06
0
J'allais le dire, alors je te répète ...
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
29/01/2010 09:13:46
0
élucubrations de journalistes plutôt. Difficile d'écrire les scénarios 2 ans à l'avance...
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
29/01/2010 08:11:28
0
Leurs déchirements pourraient bien être la clef des prochaines présidentielles. J'ai bon espoir !


lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre

Forum de discussion Général

201001290939 189353

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste