OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Liste de valeurs



BOURSECO BOURSECO
17/02/2010 15:55:16
0
rien de bien grave , mais je ne connais pas les motivations du cac , il est déjà super haut ! pour bnp le cours anticipe la synthèse d'abc et monte doucement . mais nous arrivons en fin d'aprèm ! je ne sais pas trop que faire !
  
Répondre
tignetan tignetan
17/02/2010 15:48:17
0
moi j'avais parié pour une baisse de BNP avant hier, alors je plonge, mais je ne vends pas, l'euphorie va bien redescendre
Je suis sur une partie de poker en ligne en même temps alors pas trop le temps de lire les news éco; ça raconte quoi cet aprem?
  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
17/02/2010 15:29:03
0
hé oui , pour moi avec mes 12 valeurs d'aujourd'hui surtout ! tu regarde axa ? pour moi il y aurait 400 e encore à gagner ! pour la bnp elle peut aller jusqu'à 52 et des poussière encore : mon sentiment ! technip c'est un petit escalier ,,,,çà monte et descend mais régulier ! mon problème en fin d'aprèm : vendre pour sauver mes sous ou pas ,,,,! à la fermeture je peux perdre 1000 ou plus ,,,! mais je garderais bien technip , bnp , axa , et vallourec pour le prix du barril . un casse tête pour moi
  
Répondre
tignetan tignetan
17/02/2010 15:13:49
0
Moi je trouve cet outil pas mal. Tu crée une liste avec 4 ou 5 valeurs à surveiller. Elle évolue en tps réel (sorte de stabilo furtif quand une valeur évolue). Ensuite, quand tu reviens sur le forum, la liste apparaît en haut à gauche sous le moteur de recherche, et la liste évolue toujours en tps réel. Cool. C'est pas révolutionnaire mais ça peut faire gagner du temps.
  
Répondre
Pamplemousses Pamplemousses
17/02/2010 15:12:42
0
A fond ! j'ai presque remplis toutes mes listes. Cela me sert vraiment beaucoup. D'un coup d'oeil, un seul, je vois tout ce qui se passe. Et j'ai en plus 5 fenêtres d'ouvertes (2 sites bourses, 1 pour le CAC, et bien sur mes 2 courtiers). Un hic, j'ai un petit écran. Parfois je rêve d'être dans une salle de marché avec 4 ou 5 écrans. Ces salles se louent mais c'est cher !
Pour ABC, il est dommage que l'on ne puisse pas mettre plus de 20 valeurs par liste, cela oblige à naviguer d'une liste à l'autre. Mais c'est déjà bien et en temps réel. Cela étant dit, tous les sites boursiers le fond maintenant.

Bon alors, un p'tit BX4 sur l'équipe de hockey Suisse ?

Message complété le 17/02/2010 15:15:45 par son auteur.

Argle ! l'horrible faute. Rectification : le font...

Message complété le 17/02/2010 15:19:09 par son auteur.

Sinon, c'est un peu désert ici, non ? Nous sommes que 3. Elle est où la civilisation ?

  
Répondre
BOURSECO BOURSECO
17/02/2010 15:00:15
0
un peu parfois , mais pas trop le temps de le faire . en contrepartie le pourquoi des fenêtres bourso et tradindsat ! mais si tu as plus de cinq ou huit valeurs là un avantage certain avec un coup d'oeil vite fait! j'ai essayé de mettre un bx4 dessus il n'est pas passé ,,,drôle çà quand même !
  
Répondre
tignetan tignetan
17/02/2010 14:52:19
0
Vous utilisez cet outil sur abc? JE viens de le découvrir et ça me paraît intéressant pour surveiller en temps réel certaines valeurs avant action. Quand je pense que je m'emm.... à aller dans "cotation" pour ouvrir chaque valeur 1 par 1 ... Comme quoi il me reste encore pas mal de choses à découvrir avant de maîtriser un tout petit peu le trading via internet
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201002171555 191509
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste